La voiture de vos rêves ?

Floris

Membre
Membre
18/1/19
36
19
78
20
Alsace/Haut-Rhin
Bizarrement, je n'ai pas de voiture de rêve... mais j'en trouve beaucoup très belle (surtout les c63 (ancienne génération)) sinon une petit rolls :D !! (par contre la panigale v4r qui va sortir bientot la cest vraiment un goal :eek:

• J'aime
Réactions: Skrrable et Fafa

Fafa

Membre
Membre
18/1/19
23
19
53
Paris
Bizarrement, je n'ai pas de voiture de rêve... mais j'en trouve beaucoup très belle (surtout les c63 (ancienne génération)) sinon une petit rolls :D !! (par contre la panigale v4r qui va sortir bientot la cest vraiment un goal :eek:
Ahah ami motard ? V a toi !
J'avoue qu'elle est très belle, j'aimerai bien tester une Ducati un jour :D

• J'aime
Réactions: Aleks69 et Skrrable

Floris

Membre
Membre
18/1/19
36
19
78
20
Alsace/Haut-Rhin
Ahah ami motard ? V a toi !
J'avoue qu'elle est très belle, j'aimerai bien tester une Ducati un jour :D
et attention motard mais pas aigle de la route !! :LOL:
Gros gros gros V a toi aussi !
J'aimerai bien aussi juste essayer !! rien que me poser dessus serai dingue !!
Tu roule en quoi toi ? :)

Mrdydyboy

Membre
Membre
18/1/19
3
2
3
Le nouveau urus je le trouve sublime mais sinon une Tesla model S ou encore golf 7 GTI ou sirocco perso j'ai une golf 4 tdi ( c'est ma première voiture et j'ai le permis depuis moins d'un an )

• J'aime
Réactions: Dams75 et Fafa

KingWolfSnow

Membre
Membre
18/1/19
100
57
193
21
Paris
C'est la question la plus dure au monde.... Déjà j'ai Porsche ancienne et récente, F430, URUS, Continental...

• J'aime
Réactions: Fafa

Fafa

Membre
Membre
18/1/19
23
19
53
Paris
et attention motard mais pas aigle de la route !! :LOL:
Gros gros gros V a toi aussi !
J'aimerai bien aussi juste essayer !! rien que me poser dessus serai dingue !!
Tu roule en quoi toi ? :)
Oui bien-sur ! Ahah La sécurité avant tout hein !
Actuellement en voiture mais pas de 2 roues. Je roulais provisoirement avec le dernier Tmax (non je n'ai pas honte:sneaky::giggle:) mais je suis très tenté par le Tracer 700 (A2 oblige...) et toi ??

• J'aime
Réactions: Parigo78

Fafa

Membre
Membre
18/1/19
23
19
53
Paris
Le nouveau urus je le trouve sublime mais sinon une Tesla model S ou encore golf 7 GTI ou sirocco perso j'ai une golf 4 tdi ( c'est ma première voiture et j'ai le permis depuis moins d'un an )
Je roule depuis 2 ans avec une Golf 7 GTI Performance et je lui ai mis environ 60k km en 2 ans et franchement rien a dire, niveau conso, confort etc... tout est tres bien (pour du Paris et banlieue en tout cas)

Floris

Membre
Membre
18/1/19
36
19
78
20
Alsace/Haut-Rhin
Oui bien-sur ! Ahah La sécurité avant tout hein !
Actuellement en voiture mais pas de 2 roues. Je roulais provisoirement avec le dernier Tmax (non je n'ai pas honte:sneaky::giggle:) mais je suis très tenté par le Tracer 700 (A2 oblige...) et toi ??
Mais en vrai j'ai une question, quand t'es assis sur un scoot, t'es comme sur un toilette ou c'est autrement (c'est pas pour me moquer ou quoi, c'st que j'ai jamais "osé monté sur un scoot")
j'ai une mt 07 de 2017 et si je peux te dire un truc, fonce, c'est un moteur dingue !! Après je suis un peu moins fan de la version tracer mais ça dépends de l'utilisation que tu en as

• J'aime
Réactions: alexian