+2000 Le gang RS by renault sport

julian

Membre
Membre
18/1/19
20
26
78
13
Saluce à tous :)
Bien content que la communauté de tonton se retrouve, je propose qu on parle des RS ici, poser des questions, conseils et pour les possesseurs ou les futurs acquéreurs
Perso j'ai une clio 4 rs trophy de 2017 :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Franck.33rs

julian

Membre
Membre
18/1/19
20
26
78
13
Salut !

Il y a une différence entre la clio RS et la RS trophy ?
ouep, plusieurs, et ca dépend aussi si tu as une phase 1 ou 2
Par exemple, les moteurs sur phase une ou 2 c'est les memes moteurs et boites, sauf que sur la phase 2 la boite a été reprogrammé et le changement de rapport est ouf, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette auto, ca boite super réactive
la trophy a 20ch de plus, tu as les suspensions plus raffermies, quand la route est pourrie, ou les dos d'ane, tu les sens de ouf, mais quand les routes sont bonnes et dans les virages un régal, la sortie akra, en option sur les rs de base, mais rare, d office sur les trophy
Pour les diff majeures c est ca ;)

• J'aime
Réactions: Franck.33rs

FUEGO

Membre
Membre
19/1/19
32
31
23
Angers
ouep, plusieurs, et ca dépend aussi si tu as une phase 1 ou 2
Par exemple, les moteurs sur phase une ou 2 c'est les memes moteurs et boites, sauf que sur la phase 2 la boite a été reprogrammé et le changement de rapport est ouf, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette auto, ca boite super réactive
la trophy a 20ch de plus, tu as les suspensions plus raffermies, quand la route est pourrie, ou les dos d'ane, tu les sens de ouf, mais quand les routes sont bonnes et dans les virages un régal, la sortie akra, en option sur les rs de base, mais rare, d office sur les trophy
Pour les diff majeures c est ca ;)
Ça me parait déjà être de belles différences ! Et niveau différence de tarif entre les deux ?

julian

Membre
Membre
18/1/19
20
26
78
13
Ça me parait déjà être de belles différences ! Et niveau différence de tarif entre les deux ?
neuve c'était dans les 3000 me semble t il, mais de toute facon ils vendent plus, leurope...
Ensuite pour les cotes ca n'a rien avoir, si tu as une rs de base sans chassis cup, bonne chance pour la vendre
ensuite c'est une histoire de cote, moi j'ai une phase 2 en trophy, c'est les plus cotés, full led avec les antibrouillards en damiers, c'est le gros signe distinctif, et ca éclaire de ouf, les phases une dans la nuit, t y voit rien, jamais tester mais tous les possesseurs de phase 1 me lont dit
En gros t'as une petite idée :)
Et j'ai oublié de dire, sur les trophy le chassis est aussi différent !

• J'aime
Réactions: FUEGO

Vincmg

Membre
Membre
18/1/19
33
5
593
21
Bretagne
Pour vous quel est le prix d’une clio 4rs phase 1 qui a entre 50000 et 70000 bornes ?

Revan350z

Membre
Membre
26/1/19
6
3
568
Les jantes de cette couleur avec le rouge sa lui va grave bien , mais bon toute les couleurs lui va a cette clio 4 Rs :p , apres il y a la RS 16 qui elle et juste folle !

Discussions similaires