Le truc qui...

Kunaid

Membre
Membre
19/1/19
41
122
163
Rouen
Salute, les membres

- je voulais savoir quels sont les trucs qui vous font chier concernant automobile en général ?

Pour moi, cest quand tu te gares loin ou le parking 🅿 est quasi vide et qu'il y a toujours des gens qui ont dirai viennent exprès de te garer juste à côté de ta caisse, putain de merde

Allez, a vous de le feed

Kunaid

Membre
Membre
19/1/19
41
122
163
Rouen
quand tu connais par coeur la route qui est pourri et tu passes ton temps a regarder le bitume pour eviter le moindre nid de poule, plaque dégout, etc ...
ca sent le vecu en fiat 500, tu fais une fixette sur la suspension, tu ressens tout.

• J'aime
Réactions: Soso78 et cycadyx

Lbrl44

Membre
Membre
19/1/19
83
73
138
quand jean-GolfTdi te colle au fion pour te doubler sur l'autoroute avec appel de phare etc, alors que c'est l'heure de pointe et que t'as 15 voitures devant toi auxquelles tu colle déjà le fion

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Les bouchons, j’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus et étant en IDF c’est quotidien... elles arrivent quand les voitures volantes ? 😂

SyTry

Administrateur
AKR Staff
Administrateur
19/1/19
683
332
1 233
23
France
sytrycommunity.fr
Bah purée... Je pensais être le seul pour le coup du parking ! Pourquoi ils viennent à coter de nous alors qu'il y a plein de place sérieux ? Merci les coups de portes ! :poop:

• J'aime
Réactions: Kunaid

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
270
177
828
Panam'
hummmpph....

- Les squatter de file gauche
- ceux qui s’infiltrent dans les intersections bouchées, créant encore plus de bouchon
- ceux qui forcent dans les bouchons quand la chaussée se réduit
- ceux qui accélèrent quand tu les double
- ceux qui se garent comme des b*tes
- ceux qui se garent en warning sur la chaussée (souvent des tacos ou des SUV )
- les SUV tiens...
- ceux avec le tel à la main et qui roulent pas droit
- ceux avec le tel à la main au feu vert
- ceux qui te collent au cul, souvent des mazou sur la RP

pfouuu...

• J'aime
Réactions: Projet 86

cycadyx

Membre
Membre
pour moi

la poufiasse qui me colle au cul avec sa clio diesel et téléphone au volant quand je roule déja un peut trop vite pour justement n'avoir personne derrière moi.

les papi et mami au volant qui ne regardent pas ou ils vont.

mes parents qui me font des leçons de conduite quand ils sont les premiers a faire des conneries.

les tarés qui doublent avec en monté sans visibilité et sans être sur de pouvoir se rabattre tout en sachant qu'en plus ils ont pas de chevaux .

j'en ai encore d'autres mais y aurait de quoi faire un livre

• J'aime
Réactions: Flo Grgt et Kunaid

Nismo_GT

Membre
Membre
18/1/19
107
92
688
Évreux
Les gens qui savent pas prendre un rond point et sans clignotant...
Les voitures électriques
Les gens qui restent sur la voie de gauche alors qu'il y a personne sur les autres..
Ceux qui deboitent sans clignotant et ceux qui roulent au dessous des limitation (genre 20/30 en dessous..)

• J'aime
Réactions: cycadyx et Kunaid

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
34
Macon
En voiture je suis assez détendu du gland, par contre en moto...
- les connards qui te démarrent devant la gueule aux stop, cédez le passage et ronds points en tout genre
- les faces de fions qui te collent au fion quand tu respecte un peu la limitation (en gros quand j'ai plus d'essence )
...