Les extensions de palettes au volant, on valide ou pas ?

sosa83

Membre
Membre
8/11/19
1
1
35
Heyy bande de piverts !

Petit sondage général du forum : Les extensions de palettes au volant vous validez ou pas ?
Ceux qui en ont, vous recommandez ?
Ceux qui ont des palettes d'origines sans extensions, c'est un truc qui pourrait vous tenter ou vous kiffer les petites stock?
(Hésitez pas à répondre par oui/non)
Thanks

Aller saluuusss !

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: Nopan

Nicobros

Membre
Membre
18/1/19
33
27
88
alors moi je valide à 200% (bon déjà parce que j'en ai mis) mais surtout j'ai une meilleure prise en main quand je veux changer les vitesses au volant

Nopan

Membre
Membre
23/10/19
67
36
63
Déjà essayé, le gain en ergonomie est certain mais avec mes mains énorme ça devient dangereux en conduite nerveuse. Je me coince dedans sans arret.

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
783
539
958
21
Bordeaux
Ceux sur la première photo si tu as la ref m'intéressent pour mon A3
Car sinon je vais devoir monter les palettes RS officielles mais pas le même prix

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
508
260
713
27
Toulouse
Ceux sur la première photo si tu as la ref m'intéressent pour mon A3
Car sinon je vais devoir monter les palettes RS officielles mais pas le même prix
Sur Wish/Aliexpress t'en as. Et c'est des palettes VAG, donc tu peux prendre du Seat ou Skoda ça se montera et t'auras pas un trou dans le portefeuille car ça ne s'appelle pas ... Audi ou Volkswagen :LOL:

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
540
357
703
Amiens
Celles des volants audi rendent bien j’aime bien, moi elle sont pas trop tunning mais bonne prise en main c’est l’important
F76DFEEA-F579-4FB0-BAC5-11CD096A2D74.jpeg

• J'aime
Réactions: Adavid

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
508
260
713
27
Toulouse
Chez VAG elles sont à peu de choses près dans le même esprit. Quitte à choisir je prendrai celle qui sont légèrement ajouré. Ca permet de gagner 0.01 g par palettes, soit 0.001 sec au 1000 départ arrêté et ... :p

En étant plus sérieux, les extensions de palettes ça permet d'avoir une meilleure pris en main comme le dit mon comparse @Brutal_ride_m2 .

• J'aime
Réactions: Brutal_ride_m2

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
783
539
958
21
Bordeaux
Chez VAG elles sont à peu de choses près dans le même esprit. Quitte à choisir je prendrai celle qui sont légèrement ajouré. Ca permet de gagner 0.01 g par palettes, soit 0.001 sec au 1000 départ arrêté et ... :p

En étant plus sérieux, les extensions de palettes ça permet d'avoir une meilleure pris en main comme le dit mon comparse @Brutal_ride_m2 .
Perso pour le peu que je m'en sert c'est plus esthétique qu'autre chose :p

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
508
260
713
27
Toulouse
Sur amazon j'en ai pour 30€ environ
T'as le lien ?

Quand t'es en mode arsouille tu prends pas les palettes ?
Ah franchement en mode arsouille c'est palettes justement. Ou sinon avec la daronne ça donne :
- "Maman tu veux voir l'accélération ?"
- "Oui mais prévient moi."
- "3... 2... 0" [en général je fais pour les vitesses 4, 3, 2 et ça part]

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
783
539
958
21
Bordeaux
T'as le lien ?

Ah franchement en mode arsouille c'est palettes justement. Ou sinon avec la daronne ça donne :
- "Maman tu veux voir l'accélération ?"
- "Oui mais prévient moi."
- "3... 2... 0" [en général je fais pour les vitesses 4, 3, 2 et ça part]

34€ et 6.90€ de frais d'envoi bon 40€ allez

Mais tiens y'en a un paquet sur cette recherche:

• J'aime
Réactions: Adavid