Présentation Les muscle cars

Paul G.

Membre
Membre
13/3/21
3
2
23
Prénom : Paul
Passion : Les voitures bien sur, surtout les muscle cars
Voiture : Tahoe RST full noir, je pense que ca ne se vend meme pas en France

1615738270649.png

• J'aime
Réactions: SyTry

Chafik

Membre
Membre
19/1/19
142
64
703
Paris
Félicitation ! et bienvenue à toi

Sinon qu'est ce qui t'a poussé à acquérir ça ?

Paul G.

Membre
Membre
13/3/21
3
2
23
Merci beaucoup
Bah j’aime bien les américaines en général quand j’étais plus jeune mon père avait une camaro mais là je voulais quelque chose de plus impressionnant donc ce Tahoe la je trouvais que c’était juste parfait et en plus ça marche vraiment pas mal pour son poids

• J'aime
Réactions: Chafik

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
1 197
838
1 958
23
Bordeaux
Joli monstre
J'en ai vu en vente en France, dont un similaire au tien en IDF (110 000€) en V8 6.2

Sinon effectivement des Tahoe tu en trouves des moins chers en France dans toute tranche de prix (ancienne, récente) en v8 5.3, 6.5, etc. (des vieux vraiment pas cher et des récents dans les 80K)

Mais j'en ai jamais vu rouler perso

• J'aime
Réactions: Paul G. et SyTry

Paul G.

Membre
Membre
13/3/21
3
2
23
Joli monstre
J'en ai vu en vente en France, dont un similaire au tien en IDF (110 000€) en V8 6.2

Sinon effectivement des Tahoe tu en trouves des moins chers en France dans toute tranche de prix (ancienne, récente) en v8 5.3, 6.5, etc. (des vieux vraiment pas cher et des récents dans les 80K)

Mais j'en ai jamais vu rouler perso
Merci des infos, même si je pense qu’une voiture comme ça en France c’est juste pas adapté avec la conso, la taille puis la carte grise qui doit coûter chère donc je suis vraiment content de pouvoir avoir ça et quand je rentrerai en France je ne sais pas quoi prendre tu as des suggestions ( dans les américaines de préférence )

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
1 197
838
1 958
23
Bordeaux
En France c'est souvent les mêmes qui reviennent: mustang , camaro, etc ^^

• J'aime