Garage M2 LCI stage 2 :)

Nicoo70

Membre
Membre
18/12/19
3
1
23
Je vous présente ma M2 LCI 2018 stage 2 ;)

- decata Wagner
- échangeur Wagner compétition Evo 2
- charge pipe / boost pipe renforcé
- filtre BMC
- rétro M4
- calandre Full black

A venir :

- Diffuseur Perf
- béquet
- ressort cour
- calle 10/12
- vitre teinté

Après ça elle sera terminée et parfaite pour moi ! A voir si je passe du coté obscure avec la RS3 400 qui me fait de l’œil depuis un petit moment avec son moteur , mais pas avec ça gueule trop gentille ...

A bientôt sur les routes ;)

5A26852E-38DF-433D-A591-31B55DBD8167.jpeg
FA10E7FE-657B-4C72-97AF-C13207D55D7D.jpeg
D189189B-B00D-412A-8093-8583AD740899.jpeg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: powermacid

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
597
395
1 203
Amiens
Top (y)
C'est un bon score, tu n'as pas fait de mesure avant reprog ?
Niveau comportement, puissance etc tu ressens une grosse dif ?

J'ai monté les pièces me reste plus que la reprog à faire ;):devilish:

Ça serait dommage de passer sur une RS3 après ça...

• J'aime
Réactions: Dams75

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
943
650
1 458
22
Bordeaux
Top (y)

Mouai en RS3 il passe en quattro 400cv avec seulement un stage 1 il passe a 470ch et 600Nm de couple c'est comme si il passait sur un xDrive
Ça doit dépendre aussi s'il aime beaucoup la propulsion à ce point ou pas car perso ça me dérangerais pas de basculer entre traction, 4RM, propulsion car je vais pas forcément chercher a faire du gros drift de rond point mais plutôt un couple sans patiner et une bonne tenue de route :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Charlix1660

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
597
395
1 203
Amiens
Mouai en RS3 il passe en quattro 400cv avec seulement un stage 1 il passe a 470ch et 600Nm de couple c'est comme si il passait sur un xDrive
Ça doit dépendre aussi s'il aime beaucoup la propulsion à ce point ou pas car perso ça me dérangerais pas de basculer entre traction, 4RM, propulsion car je vais pas forcément chercher a faire du gros drift de rond point mais plutôt un couple sans patiner et une bonne tenue de route :p
Sans aller jusqu'au drift ou une course à la puissance, c'est surtout le rapport sensation/plaisir/comportement qui sera complètement différent....
Après tout dépend de ce que chacun recherche... perso j'ai horreur du sous-virage par exemple, la sensation et le comportement d'"enrouler" un virage en propulsion est exceptionnel :love: un argument parmi tant d'autre toujours dans l'esprit sensation et plaisir de conduite...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dams75

Nicoo70

Membre
Membre
18/12/19
3
1
23
La RS3 je la trouve trop fade , pas du tout sportive ... mais c’est son moteur qui est incroyable ! L’ un des meilleurs du marché actuellement :)

Top (y)

La reprog c’est MHD , je sais pas si tu connais ? Pas faites chez un préparateur directement , donc pas de passage avant .. tu ressent une grosse diff au niveau du couple déjà , elle s’essouffle moins vite et tu prend un bon coup de pied au cul ..
tu as monté quoi comme pièce ?

On peut parler prix ou sa te gene ?
Oui tu veux savoir quoi ?

la tenu de route de la M2 est vraiment vraiment bonne ( train roulant M3/M4 ) , la puissance passe au sol sans soucis , et c’est un vrai kiff d’avoir toute la puissance sur l’arrière :) la RS3 c’est même pas le 4RM qui me dérange , c’est surtout le faite qu’elle ressemble à une A3 Sline ...

MXM

Membre
Membre
29/11/19
28
5
68
La RS3 je la trouve trop fade , pas du tout sportive ... mais c’est son moteur qui est incroyable ! L’ un des meilleurs du marché actuellement :)

La reprog c’est MHD , je sais pas si tu connais ? Pas faites chez un préparateur directement , donc pas de passage avant .. tu ressent une grosse diff au niveau du couple déjà , elle s’essouffle moins vite et tu prend un bon coup de pied au cul ..
tu as monté quoi comme pièce ?

Oui tu veux savoir quoi ?

la tenu de route de la M2 est vraiment vraiment bonne ( train roulant M3/M4 ) , la puissance passe au sol sans soucis , et c’est un vrai kiff d’avoir toute la puissance sur l’arrière :) la RS3 c’est même pas le 4RM qui me dérange , c’est surtout le faite qu’elle ressemble à une A3 Sline ...
Genre en tout elle ta couté combien ?

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
597
395
1 203
Amiens
Ok c’est cool (y)
J’ai monté cata 200 cell wagner, échangeur comp2 wagner et filtre BMC.
Et je vais faire la reprog chez un petit preparateur qui kiff ce qu’il fait... au printemps si tous ce passe bien