Garage Ma 607 3.0 V6 ( surnommée la Baleine cf akram )

Lewis87500

Membre
Membre
3/3/21
13
5
73
Bonjour ,

Vous pourrez voir dans ma présentation que je possède 3 voitures une Peugeot 406 coupé 2.0 16V une Alfa 156 2.0 Ts et celle qui nous interesse une Peugeot 607 3.0 V6
Ayant possédé une 605 30 V6 et l'ayant revendue en 2014 je voulais retrouver une voiture pareille mais plus récente , chose faite depuis Juillet 2020.
Achetée à côté de Bordeaux elle était full origine et totalisait 240 000 kms elle en a aujourd'hui 245 000 . Entretien complet kit distri vidange bva filtres... faits une merveille.

Fan de voitures et sport auto ( F1 , GT3 ) et Jeux vidéos ( Gt sport Assetto corsa competizione... le tout sur Ps4 ) j'ai eu envie de la rendre plus agressive/sportive ( voiture de ministre à la base ) sans trop la dénaturer.

La liste des modifs :

Déchromage en plastidip et covering carbone
Teintage de tous les feux sauf phares
Baguettes de côté et avant en covering carbone
Filtre à air sport
Décata
Manchon double sortie ( personnalisée gravée par mes soins cf photo )
Etriers avant brembo peints en bleu
Centre de roue " tête de mort "
Bouchons de valve Peugeot ( grenades à venir )
Reprog pop bang ( fait ce week end fichier reçu non installé encore )
Vitres teintés arrière ( avant à venir )
Pneus coloriés
Lame avant
Becquet arrière
Logo avant arrière et chromes calandre en noir ( plastidip )
L'interieur est et restera d'origine en cuir noir et bois , boite auto ZF.

Je vous met des photos de avant et maintenant , pour ceux qui crieront au sacrilège toutes ces modifs sont facilement reversible pour un retour à l'origine complet

Je souhaite maintenant lui ajouter un petit diffuseur arrière et et debosseler et/ou faire repeindre la portière arrière droite. Après toutes les modifs seront finies

Merci sportivement vôtre

Pièces jointes

Lewis87500

Membre
Membre
3/3/21
13
5
73
Hello mis à jour des photos de ma baleine , j'ai profité du beau temps pour lui faire une petite beauté et refaire un peu les feux teintés arrières.
J'ai laissé tombé le pop and bang le fichier est sur mon ordi mais non installé pas top pour moi , un programmateur me l'a reprogrammé ( calculateur envoyé et remis aucun soucis le tout en 1 semaine c'est mon mécano qui le connaissait ) elle démarre à 100% au quart de tour , marche un peu plus fort seul problème le voyant moteur reste tout le temps allumé. Place aux photos , bon visionnage à tous laissez vos coms. Oui le tigre c'est ma mascotte

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: SyTry

Balrog

Membre
Membre
26/3/21
4
2
23
Bonne caisse c'est juste dommage que ca soit une boite auto, essaye de chopper une C6 ou une citroen en hydropneumatique tu vas adorer ! Je te cache que je préfère la C6.

Alex7.62

Membre
Membre
14/5/21
1
0
31
J'aime beaucoup la 607. J'ai eu l'occasion d'en essayer une, sur autoroute c'est un vrai plaisir.
Dans la description tu parles de reprog que tu vas installer. On peut faire ses reprog soit même maintenant ?

Lewis87500

Membre
Membre
3/3/21
13
5
73
Oui avec un kess v2 clone on achète ce boîtier avec les câbles ensuite on achète un fichier déjà reprogrammé sur internet on l injecte et le tour est joué comme akram avec sa m6. Sauf que il peut y avoir risque de faire une erreur et effacer le calculateur ou tomber sur un mauvais fichier . C est ce qu il s est passé pour moi et vu que je ne suis pas programmateur direction un programmateur avec le calculateur et il me l à refait et réinjecter un fichier juste 1 semaines d'immobilisation d ailleurs depuis plus aucun bug. Ça revient moins cher mais il faut être sur de soi. Voilà.

Lewis87500

Membre
Membre
3/3/21
13
5
73
Si vous voulez suivre l évolution de mes titines regarder mon insta Romain_Heisenberg. Merci.