Garage Ma BMW de 89’, une pépite quasi neuve...

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
574
282
713
27
Toulouse
Moi je dis, si tu passes en vidéo c'est du bonus car tu passes un moment de convivialité avec Akram et l'équipe. Mais faut pas voir ça comme une finalité.

• J'aime
Réactions: Flo0402 et Clara_520

Unstoppable75

Membre
Membre
22/2/19
24
5
88
Paris
www.instagram.com
Bonjour, moi c’est Clara, j’ai 23 ans, je suis une grande fan d’anciennes bmw depuis toute petite, et je viens aujourd’hui vous présenter ma série 5 de 1989...
Après la perte de ma première e34, il fallait absolument que j’en retrouve une. J’ai longtemps hésité avec une e28, mais l’évidence était là... Cette 520i appartenait à un ami en Suisse, elle ne roulait plus depuis un bail, et ça faisait plus de 2 ans qu’elle me faisait de l’œil au fin fond de son garage, derrière une quinzaine d’autres voitures...
Alors je me suis décidée après tant de temps, et je l’ai ramenée en France avec moi.
Au compteur : 33’700kms. Un intérieur neuf, de même que son compartiment moteur... Elle a quelques petits défauts de carrosserie dont je m’occupe petit à petit, mais sans ça, ma petite 520, elle sort d’usine...

Je n’ai jamais été aussi satisfaite et heureuse que lorsque je l’ai ramenée avec moi, et qu’elle soit devenue mienne 🦋

Je vous laisse quelques photos...
Superbe auto dis donc, je comprends très bien comment tu n'as pas résister à la ramener chez toi ;)

• J'adore
Réactions: Clara_520

Adri63

Membre
Membre
3/12/19
6
5
58
fiou félicitation pour cette superbe acquisition car c'est plutôt rare dans trouver dans de si beau état.