Garage Ma petite CLK Kit Black Series

AnthHolgado

Membre
Membre
19/1/19
64
37
588
Saumur (49)
www.instagram.com
Salut à tous je présente ma caisse une petite CLK Kit Black Series RHD de 2003 avec pas mal d'options dessus , acheté en Angleterre une bouché de pain (vraiment) 220.000 kms
Pour la liste des options (+pièces) :
- Phares xénons
- Sièges éléctriques/mémoires
- Sièges chauffants cuir
- Volant éléctrique/Rétroviseurs éléctriques
- Toit ouvrant éléctrique (teinté aussi)
- Alarme anti-soulèvement/alarme
- GPS Command 2.0 avec kit Bose et Antenne TV
- Porte-Gobelet
- Climatisation bi-zone AV/AR
- Vitres teintés AR + lunette AR
- Régulateur Tempomat
- Radar de recul AV/AR
- Kit Complet Black series avec covering blanc (un peu vieillis j'dois le refaire)
- Ligne quad sortie fait maison
- Jantes d'origine 18" repeintes en noires
- Capot Prior Design
- Lame AV Carbon/ Diffuseur Arrière Carbon et becquet Carbon

Projet à venir :
- Remplacement de jantes (un truc avec du déport couleur or/bronze)
- Covering blanc complet (à refaire)
- Pose auto radio double din
- Volant en carbon home made Alcantara

Voici les petites photos !

Pièces jointes

Dernière édition:

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Faut la poser un peu plus au sol 😜 sinon elle est top 👌

AnthHolgado

Membre
Membre
19/1/19
64
37
588
Saumur (49)
www.instagram.com
L'arrière est un peu bas effectivement elle va manger deux suspensions à l'arrière dans pas longtemps mais je veux garder du confort c'est ma voiture de tous les jours malgré la consommation..

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Après comme tu as dit dans la présentation tu l’a eu pour une bouchée de pain, je pense qu’avec la 7Gtronic, la bouchée ne doit pas être la même 😜

miktris

Membre
Membre
19/1/19
6
0
66
jolie !!! j'adore tout mais le capot me plait beaucoup faut que je trouve ça pour la mienne

miktris

Membre
Membre
19/1/19
6
0
66
merci ! oui ça pique j'avais vu des répliques mais j'ai perdu le site j'avais d'autres chantiers dessus à l'époque, je vais attendre encore un peu je crois :D en tout cas tu as un joli modèle en plus en blanc c'est pas si courant

miktris

Membre
Membre
19/1/19
6
0
66
c'est sur moins de 5000 ça fait rêver !!! enfin même au tarif français c'est une super voiture même en diesel comme la mienne aucun regret si ce n'est de pas avoir prix la même en v6 diesel parce que je vais bosser tout les jours avec et celle la me coute rien de plus que mon ancienne laguna mais avec 100ch de plus et des problèmes en moins

miktris

Membre
Membre
19/1/19
6
0
66
oui c'est ça mais à l'époque V6 ça me faisait peur j'ai pris le 5 cylindres, reprogrammé, filtre kn et elle est passé au décalaminage à l'hydrogène (que je conseil vraiment) et je fais du 5l