Garage Ma p'tite 308 GTI

Lalau53

Membre
Membre
18/1/19
5
6
568
Ma 308 GTI 2018 de 270ch, ça plait pas à tout le monde mais perso je me régale.

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
88
73
Tu as pas de photo ?

J'aime beaucoup Peugeot. Je trouve qu'ils sont vachement augmentés en qualité, les constructrices français se sortent le ''doigt du biiip'' Et étrangement, bah les Allemandes (les récentes) décente en gamme, tu as plein de plastique de partout dans des voitures à 100 K.

Perso si j'avais les moyens, je m'aurais bien pris la 208.

• J'aime
Réactions: Svenr et Lalau53

Lalau53

Membre
Membre
18/1/19
5
6
568
Tu as pas de photo ?

J'aime beaucoup Peugeot. Je trouve qu'ils sont vachement augmentés en qualité, les constructrices français se sortent le ''doigt dans le cul''. Et étrangement, bah les Allemandes (les récentes) décente en gamme, tu as plein de plastique de partout dans des voitures à 100 K.

Perso si j'avais les moyens, je m'aurais bien pris la 208.
Désolé pour les photos, je les ai mis après. C'est vrai que la qualité est bien mieux au jour d'aujourdhui. Maintenant voir la fiabilité car elle marche vraiment bien.

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
88
73
Désolé pour les photos, je les ai mis après. C'est vrai que la qualité est bien mieux au jour d'aujourdhui. Maintenant voir la fiabilité car elle marche vraiment bien.
Je te confirme que le look est sympa. C'est un petit peu moins agressif que d'autre marque.

• J'aime
Réactions: Lalau53

DrozeD

Membre
Membre
20/1/19
82
54
23
25
Toulouse
J'aime beaucoup ces voiture ! L'arrière dégage un truc ! Je trouve que pour une marque comme ça elle est vraiment réussi !

• J'aime
Réactions: Lalau53

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
j'adore mais j'ai du mal avec le petit volant et les compteurs décalés/enfonces.
j'aime sa ligne,elle est très belle,surtout en gti.
la qualite peugeot mouais,j'ai une rcz et ce sera ma dernière Peugeot.(n)