Garage Ma RCZ

Remedius

Membre
Membre
18/1/19
22
17
3
Deauville
Hey ! Je vous présente ma petite rcz de 2014 (donc la dernière calandre dispo pour cette voiture). C'est la version 156cv en boite auto, full options, ce qui inclus notamment : l'intérieur full cuir noir y compris la planche de bord, les "barres de toit" en noir mat, les feux xénons, les jantes, le volant sport.rcz2.jpginterieurrcz2.jpg

Dernière édition:

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
88
73
J'aime bien le look, ça a le mérite d'être original ça me fait un peu penser au véhicule volant dans les films de science-fiction ou alors à un véhicule prototype. Aussi, je rajouterais que j'aime bien la petite horloge, ça fait penser au Aston Martin

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Remedius

SirPirod

Membre
Membre
18/1/19
28
61
13
Dieppe
Je suis vraiment un grand fan de cette voiture, elle prend pas une ride cette caisse même si les années passe.

• J'aime

Remedius

Membre
Membre
18/1/19
22
17
3
Deauville
LaVieEstBelle, oui c'est ce côté futuriste que j'adore. Pour l'anecdote, la rcz fut un temps produite au côtés de l'aston martin Rapide, sur la ligne de Magna Steyr en Autriche :p bon c'est pas pour ça qu'il y a l'horloge au milieu, mais ça reste un détail très sympa.

SirPirod je suis d'accord, ça lui donne un petit côté intemporel chez Peugeot, le fait qu'elle soit unique comme modèle.

Luca084, merci ! La chance ! Moi j'ai suivi l'auto école sur une clio 4, c'est clairement pas aussi classe :ROFLMAO:

• J'aime
Réactions: LaVieEstBelle

Smock

Membre
Membre
18/1/19
88
47
88
Gex
Je suis pas hyper fan de sa forme mais avec cette configuration ça rend bien !

• J'aime

SirPirod

Membre
Membre
18/1/19
28
61
13
Dieppe
LaVieEstBelle, oui c'est ce côté futuriste que j'adore. Pour l'anecdote, la rcz fut un temps produite au côtés de l'aston martin Rapide, sur la ligne de Magna Steyr en Autriche :p bon c'est pas pour ça qu'il y a l'horloge au milieu, mais ça reste un détail très sympa.

SirPirod je suis d'accord, ça lui donne un petit côté intemporel chez Peugeot, le fait qu'elle soit unique comme modèle.

Luca084, merci ! La chance ! Moi j'ai suivi l'auto école sur une clio 4, c'est clairement pas aussi classe :ROFLMAO:
Exactement, elle restera intemporel parce que c'est un ovni dans la gamme peugeot, de par son style/gabarit et par sa motorisation qui va jusqu'a 270cv !

• J'aime

Remedius

Membre
Membre
18/1/19
22
17
3
Deauville
Exactement, elle restera intemporel parce que c'est un ovni dans la gamme peugeot, de par son style/gabarit et par sa motorisation qui va jusqu'a 270cv !
Justement, mon frère possède la RCZ R de 270 chevaux, et c'est une tuerie à conduire ! J'avais pas le budget pour une R également même si elle me fait rêver... peut-être plus tard, sauf si sa côte augmente !

• J'aime
Réactions: SirPirod

Bob

Membre
Membre
18/1/19
4
4
3
J'ai toujours kiffé la ligne 😎

Par contre l'intérieur j'ai jamais trop accroché...il fait trop cheap je trouve surtout avec l'éclairage orange des boutons et de l'écran sur le TDB.

Le 156 est suffisant pour se déplacer de manière DYNAMIQUE ou pas frirrow ? 😂

• J'aime

Remedius

Membre
Membre
18/1/19
22
17
3
Deauville
Salut, tu l'a trouve comment la boite auto sur la RCZ ?
Gros coup de chance ^^
Je suis très pote avec mon concessionnaire auto, il a chercher dans toutes les annonces possibles et imaginables de RCZ pour trouver celle avec la config que je voulais (je demandais notamment en boite auto, avec barre de toit noir mat, volant sport, et si possible tableau de bord en cuir). J'ai eu de la chance qu'il en trouve une (sur leboncoin !)

Remedius

Membre
Membre
18/1/19
22
17
3
Deauville
J'ai toujours kiffé la ligne 😎

Par contre l'intérieur j'ai jamais trop accroché...il fait trop cheap je trouve surtout avec l'éclairage orange des boutons et de l'écran sur le TDB.

Le 156 est suffisant pour se déplacer de manière DYNAMIQUE ou pas frirrow ? 😂
L'intérieur c'est un peu le point négatif, mais je ferais peut-être une petite modif pour passer l'éclairage orange en blanc comme le reste ;)
L'écran par contre je ne pourrais rien y faire :(

Ouaiiis suffisamment dynamique frirroww mais j'aurais aimé le 200 quand même :ROFLMAO: après ça reste vraiment pas mal, c'est super cool à conduire dans les petites routes de campagne

• J'aime
Réactions: Bob

AzZMoVe

Membre
Membre
18/1/19
38
54
648
Gros coup de chance ^^
Je suis très pote avec mon concessionnaire auto, il a chercher dans toutes les annonces possibles et imaginables de RCZ pour trouver celle avec la config que je voulais (je demandais notamment en boite auto, avec barre de toit noir mat, volant sport, et si possible tableau de bord en cuir). J'ai eu de la chance qu'il en trouve une (sur leboncoin !)
Haha j'imagine bien =) et t'en es content de la boîte auto? car je pense en prendre une en auto aussi

Remedius

Membre
Membre
18/1/19
22
17
3
Deauville
Haha j'imagine bien =) et t'en es content de la boîte auto? car je pense en prendre une en auto aussi
Je conduis uniquement des boites auto depuis maintenant 2 ans et franchement, j'aurais du mal à retourner sur boite manu :) c'est un confort, encore plus en ville. Et selon moi ça ne retire en rien le plaisir de conduite !

AzZMoVe

Membre
Membre
18/1/19
38
54
648
Je conduis uniquement des boites auto depuis maintenant 2 ans et franchement, j'aurais du mal à retourner sur boite manu :) c'est un confort, encore plus en ville. Et selon moi ça ne retire en rien le plaisir de conduite !
Justement j'ai la même vision que toi et c'est pour ca que je cherche a savoir si c'est une bonne boîte auto