Présentation maxyme

maxyme

Membre
Membre
20/1/19
7
2
3
je m'appelle maxyme je suis breton jai 20 ans
je fais de la moto cross en club !
j adore les sport mécanique je passerais bien au drift l'année prochaine dailleur !
je roule pour l'instant en Peugeot 308 sw 1l6 115 ch reprogramer 136 ch
et 250 crf 2016 preparer !

Dernière édition:

bkk_ben

Membre
Membre
19/1/19
121
88
688
Rouen
saloute! ce son des caisses complètement differentes , cela depend de ce que tu recherche, le cayenne gts est l'un des meilleurs cayenne (échappement a clapets, siege alcantara et souvent full option) , le touareg v10 un pote en a eu un , c'est un monstre, le truc a un couple de camion c'est impressionnant! par contre meme si c'est un tdi n'oublie pas que c'est un v10 donc niveau conso ne t'attend pas a descendre sous les 15l au 100, la TT mk2 est une tres bonne sportive mais je ne la connais pas personelement donc je ne pourrais t'aider, concernant l'audi a4, cela reste une voiture trop banal a mon gout

• J'aime
Réactions: maxyme

maxyme

Membre
Membre
20/1/19
7
2
3
saloute! ce son des caisses complètement differentes , cela depend de ce que tu recherche, le cayenne gts est l'un des meilleurs cayenne (échappement a clapets, siege alcantara et souvent full option) , le touareg v10 un pote en a eu un , c'est un monstre, le truc a un couple de camion c'est impressionnant! par contre meme si c'est un tdi n'oublie pas que c'est un v10 donc niveau conso ne t'attend pas a descendre sous les 15l au 100, la TT mk2 est une tres bonne sportive mais je ne la connais pas personelement donc je ne pourrais t'aider, concernant l'audi a4, cela reste une voiture trop banal a mon gout

pour le gazole tkt pas j'ai de la famille agriculteur je roule au rouge !

• J'aime
Réactions: bkk_ben

bkk_ben

Membre
Membre
19/1/19
121
88
688
Rouen
c'est vraiment different, si tu a des gosses un TT tu peu oublier lol tout depend aussi du type de route sur lequel tu va rouler ...

maxyme

Membre
Membre
20/1/19
7
2
3
non jai 20 ans celibataire depuis peu je vais me faire plaisir !