+2000 Mercedes A35 et A45 AMG 2019 : Top ou Flop ?

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
106
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Salouteee la communauté,
Je viens recueillir vos impressions concernant la A35 et la A45 AMG 2019; Vous pensez quoi de la motorisation mais surtout du look de ces 2 déclinaisons. Pour l’intérieur je pense qu'il n'y a pas débat: IL EST SPLENDIDE.
Personnellement je trouve l’extérieur de la voiture ignoble, possédant une A45 W176 Phase 1... Je n'accroche pas du tout, je trouve que ses formes sont trop "civilisées"... Pour le moteur et surtout le bruit de celui ci je suis très déçu de la A35 lui préférant toutes les voitures de sa gamme à ce niveau la... Ca fait le bruit d'un aspirateur. Il n'y a que le temps de passage de rapport qui est la pour sauver la face à mes yeux.

A35 AMG:
Mercedes-Benz-A-Class-2019-1024-15-800x480.jpg

A45 2019:

Pièces jointes

Dernière édition:

Zwitty24

Membre
Membre
18/1/19
12
3
3
Saloute le Senateur !

Franchement la A45, je la trouve magnifique, j'ai vraiment envie de me l'acheter. Mais je te parle pas de ces versions la, les premières personnellement. Je te rejoint totalement sur les points que tu as cités et pour ma part c'est un Flop sans hésitation. Je rajouterai quand même que les phares avant sont ma plus grosse déception.

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
106
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Saloute le Senateur !

Franchement la A45, je la trouve magnifique, j'ai vraiment envie de me l'acheter. Mais je te parle pas de ces versions la, les premières personnellement. Je te rejoint totalement sur les points que tu as cités et pour ma part c'est un Flop sans hésitation. Je rajouterai quand même que les phares avant sont ma plus grosse déception.
On est d'accord camarade! Je trouve aussi les feux avant originaux mais vraiment pas à mon goût, les feux arrières aussi d'ailleurs, Il n'y a que l’intérieur qui fait plaisir (le seul "point faible" de l'ancienne A45 pour moi: un peu trop old school)

Blacksheep_92

Membre
Membre
19/1/19
5
3
3
Gennevilliers
Pas hyper fan au début du design extérieur puis j'ai vu la A35 au Mondial de l'Auto et au final ça passe, à mon avis le design soit on accroche soit on accroche pas. Juste un peu trop "sage". L'intérieur progresse de ouf par rapport à l'ancienne génération rien à voir. Maintenant à voir si le moteur de la A45 est aussi sage que son look.

• J'aime
Réactions: MaTTéO_

Michael Type R

Membre
Membre
19/1/19
2
2
3
Ah les goûts et les couleurs, personnellement je la trouve très belle et elle sera forcément très performante, apparemment il y aura une version S qui devrai avoir 420 chevaux.

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
106
153
Tizi-Ouzou, Algérie
C'est comme la Type R soit tu accroche direct ou soit tu la déteste y a pas de juste milieu car ils ont beaucoup osé Mercedes :censored: Mais comme vous dites les goûts et les couleurs

Zwitty24

Membre
Membre
18/1/19
12
3
3
C'est comme la Type R soit tu accroche direct ou soit tu la déteste y a pas de juste milieu car ils ont beaucoup osé Mercedes :censored: Mais comme vous dites les goûts et les couleurs
Ah bah par contre la Type R je la trouve magnifique ! Et toi, tu en pense quoi ?

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
19
3
Angers + Paris 7
La type R de 2018 en rouge ou Noir je la trouve juste splendide malgré ses formes pas communes et très franches mais ça lui réussit bien car justement elle a un look "bodybuildé"
Ce que je trouve franchement appréciable avec la Type R 2018, c'est que tu paye ta bagnole t'as déjà quasiment toute les options. De nos jours t'as bcp trop de constructeurs qui te font une voiture pour 30k/40k mais t'es obligé de lâcher 10k en plus pour avoir un truc qui tiens la route.

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
19
3
Angers + Paris 7
Sinon pour les A35 et A45, on a tous remarquer de dyson a racheté Mercedes mais franchement ca me dérange pas des masses.
La voiture est bien faite, très très bel intérieur, les formes j'aime beaucoup perso et après si tu veux du bruit tu changes ta ligne et hop, ca fait un bruit a réveiller tes ancêtres.

Zwitty24

Membre
Membre
18/1/19
12
3
3
Sinon pour les A35 et A45, on a tous remarquer de dyson a racheté Mercedes mais franchement ca me dérange pas des masses.
La voiture est bien faite, très très bel intérieur, les formes j'aime beaucoup perso et après si tu veux du bruit tu changes ta ligne et hop, ca fait un bruit a réveiller tes ancêtres.
On en revient a ton précédent poste ou comme tu dis, il faut encore lâcher un billet...

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
106
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Ce que je trouve franchement appréciable avec la Type R 2018, c'est que tu paye ta bagnole t'as déjà quasiment toute les options. De nos jours t'as bcp trop de constructeurs qui te font une voiture pour 30k/40k mais t'es obligé de lâcher 10k en plus pour avoir un truc qui tiens la route.
Oui c'est vrai y a des constructeurs tu paye 40k limite t'as à lever la vitre à la main après certains diront que c'est pour les rendre accessibles ...

Oui mais pour quelqu'un qui la veut "FULL STOCK" bah c'est un peu cuit surtout qu'il y a un énorme manque par rapport à une S3 ou une R par exemple sans oublier qu'elle dispose moin de chevaux que ces 2 la... Je n'ai pas compris ce que veut faire Mercedes avec cette A35

• J'aime
Réactions: Bastaxeloux

julian

Membre
Membre
18/1/19
20
26
78
13
j'ai vu une vidéo de la A35, la boite m a rendu fou, ca répond a un point
Après je suis un ouf des boites c'est une addiction :ROFLMAO:

julian

Membre
Membre
18/1/19
20
26
78
13
La boite a une vitesse de passage de rapport qui est juste Ouf mais à part ça et l’intérieur je trouve le reste BOF :cautious:
a mais je suis entièrement d'accord avec toi, men bas les reins quelle a des lumières a lintérieur ou autre, et extérieur pareil pas ouf
Après cest du subjectif

Slimo

Membre
Membre
19/1/19
21
14
68
Le A45 aura son 4 cylindres couplé à un moteur électrique ce qui en fera une hybride et sera exonéré de malus c’est un bon point cependant ça reste un 4 cylindres donc niveau fiabilité dans le temps j’ai un doute....

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
468
263
953
Ceux qui disent que c'est un flop, attendez de voir les ventes de la voiture :ROFLMAO:

Slimo

Membre
Membre
19/1/19
21
14
68
Ceux qui disent que c'est un flop, attendez de voir les ventes de la voiture :ROFLMAO:
Ah question vente la nouvelle elle se vend très bien donc les A45 devrait suivre cependant je penses pas qu’elle pourra rattraper la RS3

Discussions similaires