Présentation Mes bolides

Drim

Membre
Membre
19/1/19
10
7
3
La Plaine Saint-Denis
Salussss à toi!

Je vis en région parisienne, j'ai 37 ans.
Passionné de voitures depuis tout jeune, je regarde pas mal de vidéos sur ce thème et je bricole dessus de temps à autre.

Alors j'ai deux caisses, tout d'abord mon daily, une BMW série 1 pack ///M mazouuuu 118d boite auto, un bonheur au quotidien.
Et pour me faire plaiz le week-end, j'ai depuis 5 ans maintenant un BMW Z3 roadster 2.8i de 2000.

Un grand Merci Akram pour tout ce que tu fais.

Assez de blabla, maintenant place aux photos :

one-1.jpgZ3_1.jpgZ3_2.jpgZ3_3.jpgZ3_4.jpgZ3_5.jpgZ3_6.jpg

Dernière édition:

Drim

Membre
Membre
19/1/19
10
7
3
La Plaine Saint-Denis
Merci Justin_Detailer pour ton message, je n'avais pas encore fait le grand shampoinage au moment de la photo. Par contre les taches noires sur la moquette sont toujours là hélas, même après shampoing. As-tu un produit miracle à ce niveau ? J'ai une moquette de rechange mais faut tout démonter, si on peut éviter ça je préfère..

Dernière édition:

Lau57

Membre
Membre
18/1/19
23
13
68
Mets
Salut et bienvenue à toi !
Tes autos sont magnifiques, surtout ton Z3.
Pour ta moquette tu as essayé le carpet cleaner de chez ValetPro ? Il est costaud ;-)

Merci Justin_Detailer pour ton message, je n'avais pas encore fait le grand shampoinage au moment de la photo. Par contre les taches noires sur la moquette sont toujours là hélas, même après shampoin. As-tu un produit miracle à ce niveau ? J'ai une moquette de rechange mais faut tout démonter, si on peut éviter ça je préfère..
Ah oui je vois ce que tu veux dire ! dans mon ex auto c'était full beige aussi ^^ (photo)

Y'a pas 36 solutions si tu veux un super résultat, frotter avec un dégraissant textiles (parfois même je le fais avec un shampoing carrosserie quand c'est très très sale) et finir par aspirer avec un injecteur/extracteur (en gros c'est un aspirateur à eau qui pulvérise un produit en même temps)

C'est le moyen le plus courant, sinon peut être avec un outil vapeur (un bon)

Si tu n'as pas d'injecteur (Premiers modèles correct à 190,00€) tu peux surement trouver un professionnel dans ta région qui le fera ;) , autrement si tu souhaites des produits je saurai t'aiguiller sans soucis

DSCN3161.JPG

Drim

Membre
Membre
19/1/19
10
7
3
La Plaine Saint-Denis
Super résultats !! J'avais essayé avec un injecteur/extracteur pour moquette et produit adapté que j'avais loué, y avait du mieux mais c'est pas nickel comme je le souhaite, je n'ai rien tenté d'autre depuis. Je verrai cet été quand les températures remonteront :ROFLMAO:.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Justin_Detailer
Super résultats !! J'avais essayé avec un injecteur/extracteur pour moquette et produit adapté que j'avais loué, y avait du mieux mais c'est pas nickel comme je le souhaite, je n'ai rien tenté d'autre depuis. Je verrai cet été quand les températures remontereront :ROFLMAO:.
Oui il faut une machine qui aspire suffisamment, sinon des auréoles apparaissent à nouveau, et aussi un produit dilué correctement :)