Annonce Mise au point sur le forum

EvaCarbon

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
18/1/19
138
182
713
23
www.instagram.com
Salut à tous!

Je me permets de créer ce post de la part d’Akram.
J’ai lu vos remarques sur le chat ou dans les discussions à propos du forum qui ralentit un peu en termes d’activité et lui ai transmises.
Il m’a donc demandé de vous transmettre ce qui va suivre:

Akram et son équipe ont crée ce forum pour nous rassembler et que l’on puisse échanger sur un seul et unique site.
Certes il a été créé par eux, par contre entre la charge de travail qu’ils ont + leurs vies privées, ils ne peuvent pas se permettre de passer du temps sur ce forum.
C’est à tous les utilisateurs de faire tourner le forum de façon autonome en créant des nouveaux topics ou en échangeant sur le chat. Le but principal du forum n’est pas d’echanger avec eux 😉
Le forum va évoluer avec des mises à jour, des réorganisations, et tout ce qui est nécessaire bientôt mais ce n’est pas la priorité par rapport à la boutique, les vidéos, et bien plus encore.

Merci à tous de votre compréhension!

Eva Carbon

Wakipa

Membre
Membre
27/6/19
538
312
1 223
23
Somme
Salut,

Étant moi même développeur informatique, je trouve le forum relativement bien conçu. J'aime bien y passer du temps perso ;)
Le seul truc qui manque au forum d'Akram c'est le SEO, de ce fait, j'ai moi même eu du mal à trouver son site :ROFLMAO:
La base XenForo pour le forum est propre donc ça passe ;)
Manque plus qu'à ajouter une liste d'attente pour l'onglet "clip ta caisse" présent dans la navbar car il est difficile de savoir si notre demande est bien prise en compte, statué dans la BDD et si pour l'équipe d'Akram il y a un intérêt pour notre voiture (dont Alex qui sélectionne aussi). Je parle par la si on peut espérer ou non, passer voir Tonton un jour:ROFLMAO:

SyTry

Administrateur
AKR Staff
Administrateur
19/1/19
748
359
1 233
24
France
sytrycommunity.fr
Salut,

Étant moi même développeur informatique, je trouve le forum relativement bien conçu. J'aime bien y passer du temps perso ;)
Le seul truc qui manque au forum d'Akram c'est le SEO, de ce fait, j'ai moi même eu du mal à trouver son site :ROFLMAO:
La base XenForo pour le forum est propre donc ça passe ;)
Manque plus qu'à ajouter une liste d'attente pour l'onglet "clip ta caisse" présent dans la navbar car il est difficile de savoir si notre demande est bien prise en compte, statué dans la BDD et si pour l'équipe d'Akram il y a un intérêt pour notre voiture (dont Alex qui sélectionne aussi). Je parle par la si on peut espérer ou non, passer voir Tonton un jour:ROFLMAO:
Oui il faut qu'on s'occupe du SEO en effet ;)

• J'aime
Réactions: Wakipa

NathanMartin

Membre
Membre
15/11/20
2
0
48
Salut à tous!

Je me permets de créer ce post de la part d’Akram.
J’ai lu vos remarques sur le chat ou dans les discussions à propos du forum qui ralentit un peu en termes d’activité et lui ai transmises.
Il m’a donc demandé de vous transmettre ce qui va suivre:

Akram et son équipe ont crée ce forum pour nous rassembler et que l’on puisse échanger sur un seul et unique site.
Certes il a été créé par eux, par contre entre la charge de travail qu’ils ont + leurs vies privées, ils ne peuvent pas se permettre de passer du temps sur ce forum.
C’est à tous les utilisateurs de faire tourner le forum de façon autonome en créant des nouveaux topics ou en échangeant sur le chat. Le but principal du forum n’est pas d’echanger avec eux 😉
Le forum va évoluer avec des mises à jour, des réorganisations, et tout ce qui est nécessaire bientôt mais ce n’est pas la priorité par rapport à la boutique, les vidéos, et bien plus encore.

Merci à tous de votre compréhension!

Eva Carbon
La promotion de votre entreprise en ligne et la connexion avec le bon public sont au cœur de ce que nous appelons le marketing numérique. En utilisant tous les avantages d’internet, à travers diverses activités promotionnelles, nous attirerons l’attention des utilisateurs. Ceci est fait sous condition pour leur expliquer pourquoi il est judicieux de passer du temps sur notre site web ou d’utiliser nos produits, par exemple. Ce que je voudrais partager avec les personnes présentes sur ce forum c’est qu’il existe une agence web paris. Ce que je voudrais partager avec les personnes présentes sur ce forum est le fait qu’il existe une agence où le marketing n’est pas seulement un moteur de base mais aussi tous les détails de cet énorme moteur sont incorporés directement ici! Avec l’aide des guides ici, vous pouvez créer votre site web personnel avec des achats et de nouveaux clients, car il fonctionne dans le sens de la recherche via les réseaux sociaux et cette agence certifiée par Google augmentera sûrement la productivité de votre business sur l’Internet.

Dernière édition: