Nissan GTR-R50

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
21
3
Angers + Paris 7
L'aileron il se replie quand la voiture est à l’arrêt ?
Ça doit lui donner un style de DINGUE déjà qu'elle rend trop trop bien comme ça. T'as des photos avec l'aileron replié ?
Sinon je sais pas ce qu'ils ont mis sous le capot mais si c'est aussi bien que la carrosserie ça doit être du TRÈS TRÈS lourd ...

MomoFellah

Membre
Membre
18/1/19
19
52
128
L'aileron il se replie quand la voiture est à l’arrêt ?
Ça doit lui donner un style de DINGUE déjà qu'elle rend trop trop bien comme ça. T'as des photos avec l'aileron replié ?
Sinon je sais pas ce qu'ils ont mis sous le capot mais si c'est aussi bien que la carrosserie ça doit être du TRÈS TRÈS lourd ...
C'est encore qu'un concept en partenariat avec italdesign ,c'est fait avec une base de gtr nismo booster à plus de 700 chevaux, d'après nissan c'est une hypercar et donc sa vaudra tres chère au alentour de 1500000$

Dams33

Membre
Membre
20/1/19
755
609
1 458
22
Bordeaux
Elle est tellement magnifique !

Jusqu’à présent les gtr sont accessibles à énormément de monde, ils ont pas le droit de faire une gtr à ce prix la :cautious::cautious:

• J'aime
Réactions: Insomniaque

Jules.d26

Membre
Membre
18/1/19
11
9
53
Reims
D’après ce que j’avais cru comprendre , ce n’est pas un concept mais la version définitive a 1million l exemplaire ...et 50 exemplaires ... je me trompe peu être

Shadyflo

Membre
Membre
18/1/19
199
117
708
29
Essonne
Pas trop fan du design (trop futuriste je trouve...) ! En concept car elle passe mais si c'est une version définitive.. je serai déçu.

datskill

Membre
Membre
21/1/19
339
201
313
De meme, j'adore les GTR que ce soit R34 ou R35, mais je n'aime pas trop le design, trop futuriste pour moi.

Pygmée

Membre
Membre
19/1/19
42
41
588
C'est qu'un délire de désigner, pour fêter les 50 ans d'ItalDesign, jamais la prochaine Skyline sera basée sur ça. :p

Une skyline, ça évolue tous les 5 à 7 ans en moyenne, la R35 à 12 ans, c'est déjà énorme. Je pense d'ici à la fin de l'année on aura quelques infos sur la future R36 (sans doute hybride..)

• J'aime
Réactions: issou_momo

issou_momo

Membre
Membre
19/1/19
12
5
3
Avignon
www.instagram.com
L’avant de la GTR-R50 irait tellement bien sur une GTR badgé R36 :love::love:

Par contre, j’suis pas fan du cul...

Et je prie pour que la 36 soit pas hybride :mad: elle est déjà tellement lourde avec la transmission actuelle!

l'omelette

Membre
Membre
25/1/19
10
24
3
93
Le monde est p'tit, je viens justement de voir cette vidéo qui est sortie ajd où ils présentent la GTR 50

• J'aime
Réactions: issou_momo

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
609
314
1 213
28
Toulouse
Elle a exactement la même base que la R35, c'est simplement l'esthétique qui change si je ne dis pas de bêtise et un upgrade de l'existant pour la booster.
Nissan se fera les cou*lles en or s'il arrive à la vendre 1 000 000 € l'unité mdr.

issou_momo

Membre
Membre
19/1/19
12
5
3
Avignon
www.instagram.com
Elle a exactement la même base que la R35, c'est simplement l'esthétique qui change si je ne dis pas de bêtise et un upgrade de l'existant pour la booster.
Nissan se fera les cou*lles en or s'il arrive à la vendre 1 000 000 € l'unité mdr.
A mon avis c’est plus italdesign qui va toucher la timbale que Nissan ^^