Garage Nissan qashqai Tekna 2015

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Un Qashqai en essence ? ça ne doit pas courir les rues! En tout cas, Nissan pour le coup, ils ont relevé le niveau par rapport aux phases 1. :love:

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
j'adore,si tu as le temps de poster des photos de l'interieur stp (y)

Driveraddict

Membre
Membre
19/1/19
12
9
553
28
Huizingen
Félicitation. Elle est sublime en grise , jantes noires et contour alu :love:
Cela restera pour moi le meilleur modèle Qashqai.
Je trouve que le nouveau a régressé en terme de design.
Par contre, je ne connais quasi rien de l'éthanol.
J'espère que tu trouveras des connaisseurs.
(y)

Flomeuh

Membre
Membre
18/1/19
15
7
53
Aube
A l'époque ou j'ai acheté, il y avait trop peu d'essence de dispo, ou que des 1.2l trop juste a mon gout, a priori sur le phase 2 le 1.6l disparait pour des questions de pollution remplacé par le 1.3l.
Du coup je suis partie sur le diesel 130ch.

Il consomme combien le 1.6 Dig-T 163 ch ?
pas de déception sur la finition ?

Tchezo

Membre
Membre
19/1/19
176
134
713
Paris
www.instagram.com
A l'époque ou j'ai acheté, il y avait trop peu d'essence de dispo, ou que des 1.2l trop juste a mon gout, a priori sur le phase 2 le 1.6l disparait pour des questions de pollution remplacé par le 1.3l.
Du coup je suis partie sur le diesel 130ch.

Il consomme combien le 1.6 Dig-T 163 ch ?
pas de déception sur la finition ?
salut ,
la conso , on va dire entre 9 et 11l en ville selon l'humeur :devilish: et sur route on arrive a du 7/8 l . Avec 4 cylindre on brule pas trop ^^
Etant sur Paris , j ai pris l essence mais a motorisation trop faible et vu le poids (env 1450 kg) j avais peur de conduire un veau qui au final auraiot consomer autant que le 1.6 l faute de couple .
Sur la finition j ai pas a me plaindre , j ai la version tekna et l interieur est franchement pas mal . un bémol sur le cuir du volant qui souffre .
au bout de 20000 bornes , je lui reproche juste de pas avoir un v6 :LOL:

Flomeuh

Membre
Membre
18/1/19
15
7
53
Aube
salut ,
la conso , on va dire entre 9 et 11l en ville selon l'humeur :devilish: et sur route on arrive a du 7/8 l . Avec 4 cylindre on brule pas trop ^^
Etant sur Paris , j ai pris l essence mais a motorisation trop faible et vu le poids (env 1450 kg) j avais peur de conduire un veau qui au final auraiot consomer autant que le 1.6 l faute de couple .
Sur la finition j ai pas a me plaindre , j ai la version tekna et l interieur est franchement pas mal . un bémol sur le cuir du volant qui souffre .
au bout de 20000 bornes , je lui reproche juste de pas avoir un v6 :LOL:
ca reste encore raisonnable la conso, avec le DCI je fais du 4l sur la route national c'est son lieu préféré.
clairement oui je pense que le 1.2l ca doit pas etre mieux pour animer vu le poids.

Pour la finition, ca depend peut etre de ce que tu avais avant en fait, perso j'ai une mini cooper S et une audi A3 et j'ai tiqué sur pas mal de détail, un truc par exemple les ouvertures des vitres automatique seulement sur le conducteur, je trouve ca dingue, les sieges électriques mais pas de mémoire, tu peux pas utiliser les fermetures centralisés si toutes les portes sont pas fermés, Bref plein de petit truc mais qui font vraiment la différence quand tu as essayé autre chose.
Après les équipements et options ok il est bien fourni.

t'en pense quoi de la qualité de la video en 360° ?
pour le volant, j'ai 50000km et c pareil on voit qu'il se fatigue.

Tchezo

Membre
Membre
19/1/19
176
134
713
Paris
www.instagram.com
t'en pense quoi de la qualité de la video en 360° ?
pour le volant, j'ai 50000km et c pareil on voit qu'il se fatigue.[/QUOTE]

Ouai pour la finition on est pas en allemagne c est sur^, mais moi je sors d une citroen saxo K-way ^^ alors je me suis pris pour un ministre la premiere fois .
la vid 360 est pas mal je trouve mais ya un bon ecart de 20 a 30 cm avec la réalité , ca fait une zone de securité ;) mais pour un modele de 2015 c reglo

Flomeuh

Membre
Membre
18/1/19
15
7
53
Aube
je trouve la qualité video pas terrible du tout, je vois pas bien, en comparaison avec un camera sur clio 4 par exemple. faudrait que je prenne une photo mais c vraiment pas une belle définition.

Oui je comprend en comparaison avec un saxo ca fait un beau changement. Après ca reste une belle auto mais c vraiment sur des détails que c'est agaçant.

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
j'ai eu le temps de me marrier,faire des enfants et devenir grand pere :ROFLMAO:
il a l'air sympa (y)