Nouveau intérieur Mercedes.

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
606
427
708
21
Bordeaux
Je le trouve top hormis les écrans, trop fins et juste apposés au tableau de bord, pas super design sur ce coup

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
438
252
453
Moi j'aime bien les grilles de ventilation

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
245
157
203
Panam'
J’aimerai bien voir comment ça va vieillir surtout...
Mal, quand tu vois que dès les salons ces tablettes surchauffent alors que les voitures ont quelques mois... Je n'ose imaginer dans 10ans ce que ça va donner!
Bugatti à compris au final, une voiture intemporelle ne doit pas avoir ce genre de tablette.

Charlix1660

Membre
Membre
18/1/19
217
106
208
Peymeinade
Et l
Mal, quand tu vois que dès les salons ces tablettes surchauffent alors que les voitures ont quelques mois... Je n'ose imaginer dans 10ans ce que ça va donner!
Bugatti à compris au final, une voiture intemporelle ne doit pas avoir ce genre de tablette.
Et le jour où ça tombe en panne:mad::mad:

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 100
1 656
1 463
Quand tu vois déjà comment vieillit l'électronique... Alors là avec que du 100% numérique, bon courage aux acheteurs d'occasions.

Cihan

Membre
Membre
18/1/19
139
68
173
17
Metz
Personnellement je les trouve juste magnifiques, les tablettes sont pour moi très bien posées et les LED pour l'éclairage d'ambiance procurent un effet superbe je trouve.
Moi c'est les tablettes qui me posent problème, je trouve que c'est juste un bloc posé sinon les finitions et tout sa a l'air bien fait et les Led donnent une vrai ambiance mais j'aime pas

PeugeotMazout

Membre
Membre
20/5/19
19
5
73
Je le trouve assez epuré et beau seul bémol comme bcp le disent, l'écran un peu trop petit avec de trop gros bords noirs sur les côtés.

Rf motors

Membre
Membre
31/1/19
23
3
68
Paris 91📍
m.youtube.com
Je partage le même avis que vous!
Je trouve la mode des tablettes degeux, pourtant je n'est rien contre le digital au contraire les nouveaux intérieur VAG sont super clean mais parce qu'il reste en mode compteur devant le conducteur "isolé".
la mode des tablette posé en mode "merde gros, on a oublié le compteur et le GPS pose sa en vif" n'est pas très esthétique et toutes les marques s'y mettent de plus en plus notamment Tesla avec la 3 qui extérieurement est pas trop mal mais l'intérieur quelle horreur.

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
412
205
338
27
Toulouse
Tout le monde s'est mit à mettre des dalles géantes comme Tesla. Je ne suis ni pro Tesla, ni pro électrique, mais leur tablettes s'intègre parfaitement.
Ici, la tablette se remarque, elle ne le devrait pas, elle doit être intégré, et non "ajouté".

lukhas54

Membre
Membre
29/3/19
46
20
63
METZ STRASBOURG LUXEMBOURG
perso moi je kifff tout il ont reussit a alliee modernitee et confort je possede une merco 2019 hihihihihi donc je suis pas tres objectif sa n engage que moi mais moi je surkifff ,bon je comprend les critiques pour les tablettes pose a l arrache ,mais je vous comprend c est le concept epure mdr mdr bon aller je sort