Annonce Nouveautés à venir sur le forum !

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
1 209
844
1 958
23
Bordeaux

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
468
263
953
Moi je pense que les idées utiles (pour la partie forum) seraient le mode nuit et l'application mobile pour ceux qui n'ont pas forcément un téléphone très "puissant"

Les catégories sont déjà bien réalisées et le forum n'est pas assez actif pour scinder encore celles-ci ; il faudrait à la limite ajouter un membre dans le staff pour justement aider à faire le tri entre ces catégories.

Voilà pour ma part, je ne sais pas après pour ce qui est de la chaîne et de la boutique..

• J'aime
Réactions: EvaCarbon

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
1 209
844
1 958
23
Bordeaux
Moi je pense que les idées utiles (pour la partie forum) seraient le mode nuit et l'application mobile pour ceux qui n'ont pas forcément un téléphone très "puissant"

Les catégories sont déjà bien réalisées et le forum n'est pas assez actif pour scinder encore celles-ci ; il faudrait à la limite ajouter un membre dans le staff pour justement aider à faire le tri entre ces catégories.

Voilà pour ma part, je ne sais pas après pour ce qui est de la chaîne et de la boutique..
Je suis d'accord malheureusement il y a mépris dans beaucoup de catégories qui devraient être retravaillées au moins au lieu de les scinder, en principe pour:
- Présentation (beaucoup y presentent leur voiture au lieu de se présenter EUX , ce qui est le but principal)

- News & Annonce: beaucoup de n'importe quoi posté ici qui devrait aller dans le lombar, cette section devrait être reservé uniquement en publication par les membres du staff pour annoncer les nouveautés de la chaine, boutique, forum etc.

• J'aime
Réactions: EvaCarbon

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
468
263
953
Je suis d'accord malheureusement il y a mépris dans beaucoup de catégories qui devraient être retravaillées au moins au lieu de les scinder, en principe pour:
- Présentation (beaucoup y presentent leur voiture au lieu de se présenter EUX , ce qui est le but principal)

- News & Annonce: beaucoup de n'importe quoi posté ici qui devrait aller dans le lombar, cette section devrait être reservé uniquement en publication par les membres du staff pour annoncer les nouveautés de la chaine, boutique, forum etc.
Je pense que la section "Présentation Garage" devrait être renommée pour enlever le mot présentation qui fait doublon et mettre une courte explication sous les noms des forums comme on peut voir parfois ?

Pour la section News & Annonces, je pense qu'elle est bien comme ça, qu'on puisse y mettre des annonces du monde automobile également.. Car les sujets hors-sujets qui y sont postés sont tellement à côté que ça ne peut pas être une "méprise" mais presque de la flemme ; on pourrait croire..

Flo0402

Membre
Membre
18/1/19
1 334
354
1 718
27
Près de Metz
instagram.com
Je pense que l’idée de la carte sera réalisable quand il y aura l’application choses qui est prévu mais pas dans l’immédiat puisque tonton va te faire ça bien

• J'aime
Réactions: lukhas54