Actualité Nouvelle Peugeot 208 II

Axepas12

Membre
Membre
20/2/19
8
1
68
C'est une très belle petite voiture, un truc me gêne c'est les passages de roues entourés de plastiques noirs: quand on les distingue du passage de roue ça va, mais sur la 2eme photo, on dirait que les passages de roues sont énormes.. Etrange

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
438
252
453
C'est une très belle petite voiture, un truc me gêne c'est les passages de roues entourés de plastiques noirs: quand on les distingue du passage de roue ça va, mais sur la 2eme photo, on dirait que les passages de roues sont énormes.. Etrange
Ouais ça me fait bizarre aussi, ça réduit la taille des jantes du coup.. C'est peut-être une option puis il faut voir ce que ça donne en vrai..

Axepas12

Membre
Membre
20/2/19
8
1
68
En tout cas la ligne et le design sont plus travaillés que sur l'ancienne 👍

Scr77

Membre
Membre
18/1/19
16
15
53
J aime bien ! À voir en vrai! Mais sa m embête car la mienne ne sera plus à la page 😢 elle va prendre un sérieux coup de vieux 😱

datskill

Membre
Membre
21/1/19
339
199
313
Le devant j'aime beaucoup mais le derrière je le trouve vraiment horrible...

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
412
205
338
27
Toulouse
Je dirais que sans ça les roues auraient fait toutes petites et ça permet de donner l'illusion que les pneus sont énormes. Ca aurait choqué je pense avec des passage de roue couleur caisse.

Le devant j'aime beaucoup mais le derrière je le trouve vraiment horrible...
Ca permet d'avoir des vitres beaucoup plus petites et plus travailler la carrosserie je dirai. Comme sur le 3008 dernière génération s'il n'y avait pas le bandeau noir à l'arrière, la vitre aurait fait trop petite. Pour la 208 on aurait eut l'impression d'avoir une grosse tôle à l'arrière qui est peinte.

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
606
427
708
21
Bordeaux
Ca fait mini crossover avec le design d'une A1 ciglé Peugeot.. mis à part ça qui est un avis quasi général, elle est sympa pour une Française, ils commencent enfin à se mettre plus haut dans le marché et c'est bien

Daffy81

Membre
Membre
19/1/19
25
8
53
L avant est sympa qui ressemble à l audi A1 mais l arrière quelle horreur pourquoi faire rentrer la malle de coffre à l intérieur et foutre le pare choc façon duck face je comprends pas

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
412
205
338
27
Toulouse
S'il sorte une GTi elle peut être sacrément méchante.

Sinon en bas de la calandre il y a une partie noir non ouverte, peut-être pour mettre un caméra/capteur et potentiellement pour la conduite autonome ?

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
606
427
708
21
Bordeaux
S'il sorte une GTi elle peut être sacrément méchante.

Sinon en bas de la calandre il y a une partie noir non ouverte, peut-être pour mettre un caméra/capteur et potentiellement pour la conduite autonome ?
Normalement c'est le capteur pour le régulateur de vitesse adaptatif

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
442
267
453
Amiens
J'aime beaucoup du première abord, à voir le rendu en vrai...

On dirais que Peugeot a enfin trouvé son style/sa signature

• J'aime
Réactions: Mayouss

PeugeotMazout

Membre
Membre
20/5/19
19
5
73
Peugeot s'améliore de plus en plus sur l'esthetique de leurs voitures depuis quelques temps et ça paye, je pense.

Pas très fan des passages de roues en noir comme certain(e)s ont pu le dire mais elle reste superbe.
Cette nouvelle 208 s'annonce très prometteuse et j'ai hâte d'aller la voir en concession et pourquoi pas me faire un petit plaisir en fin d'année. :p

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
412
205
338
27
Toulouse
Peugeot s'améliore de plus en plus sur l'esthetique de leurs voitures depuis quelques temps et ça paye, je pense.

Pas très fan des passages de roues en noir comme certain(e)s ont pu le dire mais elle reste superbe.
Cette nouvelle 208 s'annonce très prometteuse et j'ai hâte d'aller la voir en concession et pourquoi pas me faire un petit plaisir en fin d'année. :p
Comme sur le 3008 la bande noir est là pour donner l'impression d'une vitre plus grande. Sur la 208 ça lui fait des roues énormes, sans ça je pense qu'elle aurait un rendu "très spéciale".

Axepas12

Membre
Membre
20/2/19
8
1
68
Pas de version 3 portes en tout cas, la GTi sera.. Bizarre en 3 portes
Je ne trouve pas qu'il y ait de ressemblance avec l'A1, les lignes ne sont pas du tout les mêmes, comme pour le creux dans les portières, l'entrée d'air de la ventilation... De toute façon ils n'auraient pas pu copier sur l'A1, le laps de temps entre la présentation de l'A1 et du travail du design de la 208 étant trop court à mon avis.

• J'aime
Réactions: PeugeotMazout