En attente Paiement par poste fiance (suisse)

Kamal

Membre
Membre
18/1/19
3
1
1
Je voulais savoir s'il aura une possibilité de paye par poste fiance par la suite ou non ?

Merci d'avance

Bosko_Adis

Membre
Membre
18/1/19
8
4
68
21
Genève -Suisse
Il me semble qu'avec les cartes Poste Finance (Jaune) on ne peut rien payer par internet. Il faut avoir leur MasterCard, que j'ai, et avec tu peux payer où tu veux ;)

AdrienTanaka

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
Membre
18/1/19
57
48
88
26
Nice
Si tu est majeur, jette un oeil chez Boursorama.
A partir du moment où tu dépenses 5€ avec ta carte dans le mois, elle t'est offerte.

Kamal

Membre
Membre
18/1/19
3
1
1
Il me semble qu'avec les cartes Poste Finance (Jaune) on ne peut rien payer par internet. Il faut avoir leur MasterCard, que j'ai, et avec tu peux payer où tu veux ;)
D'accord, j'irai voir la semaine quand j'aurai dû temps après le boulot, il a des frais dessus par mois ou annuel ?

Bosko_Adis

Membre
Membre
18/1/19
8
4
68
21
Genève -Suisse
D'accord, j'irai voir la semaine quand j'aurai dû temps après le boulot, il a des frais dessus par mois ou annuel ?
Moi il me semble que je ne paie rien pour. Maintenant c'est sûrement parce que je suis encore étudiant. Les prix tu peux les voir sur leur sites si je dis pas de connerie.

• J'aime
Réactions: Kamal

Kamal

Membre
Membre
18/1/19
3
1
1
Moi il me semble que je ne paie rien pour. Maintenant c'est sûrement parce que je suis encore étudiant. Les prix tu peux les voir sur leur sites si je dis pas de connerie.
D'accord j'irai voir, au pire des cas, je vais m'informe directement chez la poste, en tout cas merci de m'avoir répondu

• J'aime
Réactions: Bosko_Adis

Octopus

Membre
Membre
19/1/19
3
1
3
Je voulais savoir s'il aura une possibilité de paye par poste fiance par la suite ou non ?

Merci d'avance
Oui tu peux si tu possèdes l'E-paiement Postfinance (tu as dû recevoir un petit sort de calculatrice jaune où tu peux insérer ta postcard).

Mais ce qui reste à voir après ces si le développeur va intégrer le paiement de la postcard sur la boutique c'est assez chiant à faire mais il existe des alternatives plus rapides qu'a le développer soit même.

Rapides mais assez chère payer à la poste si je me rappelle environ 800 chf pour qu'il te délivre une api à mettre en place sur ton site avec une aide compléte

Ou sinon tu as une autre méthode plus rapide dont je ne ferais pas de pub ou sinon par MP où la tu payes un forfait qui commence à 15E par mois plus frais de transaction et là tu plusieurs méthodes de paiement dont Postcard, Sofort, Twint, Skrill, PaysafeCard

D.