+2000 Parlons Land Rover

Lbrl44

Membre
Membre
19/1/19
83
73
138
Salut, parlons un peu de land Rover,

Perso c'est ma marque de voiture préférée, chez moi on a un defender 110 TD5

Contrairement aux idées reçues c'est tout sauf increvable (surtout le miens), mais ces voitures ont un incroyable capital sympathie et un charme fou.

C'est une marque avec une gamme qui est énorme surtout depuis quelques années,

Et vous vous en pensez quoi les gars ?IMG_1644.jpg

• J'aime
Réactions: Pjr.59 et Dams75

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
A une époque, mon père devait en acheter un, Range Rover moteur bmw mais le vendeur lui avait déconseillé à cause du kilométrage qu’il parcourait chaque année. Sinon depuis quelques années ils ont fait un bon en avant niveau design, il suffit de voir le nombre d’Evoque dans les rues.

• J'aime
Réactions: Lbrl44

Pjr.59

Membre
Membre
Je me souviens, quand j’étais petit mon père avait acheté une range classic de 1994 ou 1993 je sais plus, j’étais dingue de cette voiture, je me suis juré d’en racheter un mais punaise les prix 😫
Le Defender est magnifique, j’adore surtout ceux de Twisted Automotive (ça fait moins rustique), c’est aussi sur la liste de courses pour quand je serai riche ahahaha

• J'aime
Réactions: Lbrl44

Lbrl44

Membre
Membre
19/1/19
83
73
138
Les côtes des vieux ranges ont grimpés en fléche ces derniers temps...

• J'aime
Réactions: Pjr.59

Kylian74

Membre
Membre
26/2/19
16
4
3
Annecy
Bonjour je suis aussi fan de cette marque, les land rover et range river sont hyper attachant et statutaire, mes parents ont ce range rover sport tdv6 qui nest pas tout jeune mais je ladore on se sens en sécurité et habitant a la montagne sur la neige sa passe

Pièces jointes

Kylian74

Membre
Membre
26/2/19
16
4
3
Annecy
Quelqu'un m'explique la différence Land/Range ?
Je dirais que les land sont des 4x4 pur est dur a lorigine vien qu'il le soit toujours mais il se sont enbourgeoiser alors que les range on toujours etait des 4x4 luxueux mais tout de meme capable de franchir en tout terrain mais logiquement moi qu un land rover. Bien que les range rover sont dérivés des land rover

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
270
177
828
Panam'
à une époque je regardais beaucoup les Discovery 4 puis 5, les Range L322 puis L405 et bien sûr les Defenders... Mais le manque de fiabilité a fini de me faire peur et je ne pense pas franchir le pas un jour... D'autant plus que je ne pense pas faire de tout-terrain désormais. Et inutile de dire que le très beau Velar et l'Evoque me laissent de marbre quand à un éventuel achat.

Cela dit je tend une oreille sur le nouveau Def' qui arrive https://www.carscoops.com/2019/01/2020-land-rover-defender-110-snow-make-perfect-couple/
Si je vis en campagne ou à la montagne il pourrait bien prendre la place d'un LandCruiser.

Kylian74

Membre
Membre
26/2/19
16
4
3
Annecy
à une époque je regardais beaucoup les Discovery 4 puis 5, les Range L322 puis L405 et bien sûr les Defenders... Mais le manque de fiabilité a fini de me faire peur et je ne pense pas franchir le pas un jour... D'autant plus que je ne pense pas faire de tout-terrain désormais. Et inutile de dire que le très beau Velar et l'Evoque me laissent de marbre quand à un éventuel achat.

Cela dit je tend une oreille sur le nouveau Def' qui arrive https://www.carscoops.com/2019/01/2020-land-rover-defender-110-snow-make-perfect-couple/
Si je vis en campagne ou à la montagne il pourrait bien prendre la place d'un LandCruiser.
Ses vrai que le prix des nouveau land et range rover sont exorbitant je trouve mais pour le moment apres 1 ans dutilisation quotidienne avec le range river l320 en tdv6 avec 40000 km moteur changé par le constructeur il n'y a que l entretient de base apres le l322 et la version vogue ses sa ?

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
270
177
828
Panam'
Il a fallu quand même changer le moteur du tiens :LOL:
C'est un Range sport ou un Range "tradiationnel" le tiens?

le "Vogue" correspond à la finition, pas au modèle il me semble.

Kylian74

Membre
Membre
26/2/19
16
4
3
Annecy
Il a fallu quand même changer le moteur du tiens :LOL:
C'est un Range sport ou un Range "tradiationnel" le tiens?

le "Vogue" correspond à la finition, pas au modèle il me semble.
Oui enfin on la acheter le moteur etait deja changé mais l'ancien a tout de même faut 270000 km et la vogue et la version longue sur le l322 tout les l322 sont des vogue il me semble et ses un range sport

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
270
177
828
Panam'
En fait tu as différent niveau de finition pour le Range. "Vogue" est "l'entrée de gamme", au dessus c'est le SE puis HSE.
Le Range et le Range sport n'ont pas du tout le même châssis. Le Range sport a le lourd châssis du Discovery 3 la ou le Range "normal" a son propre châssis en alu.

Bon sinon 270kkm pour un moteur Range ça force le respect! Et l'électronique ça va?

Kylian74

Membre
Membre
26/2/19
16
4
3
Annecy
En fait tu as différent niveau de finition pour le Range. "Vogue" est "l'entrée de gamme", au dessus c'est le SE puis HSE.
Le Range et le Range sport n'ont pas du tout le même châssis. Le Range sport a le lourd châssis du Discovery 3 la ou le Range "normal" a son propre châssis en alu.

Bon sinon 270kkm pour un moteur Range ça force le respect! Et l'électronique ça va?
Oui et l'électronique tout va bien apres nous avons juste eu un problème de mauvais contact qui faisait allumer le voyant de l'airbag mais rien d'inquiétant et a par sa non tout marche bien apres a lachat on ses surtout assurer que les principales option électronique fonctionne comme les suspension le terrain response tout se qui peut coûter cher a réparer

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
270
177
828
Panam'
Oui il parait que les suspensions pètent facilement et c'est genre un billet de 5000€ pour le tout :eek:

Kylian74

Membre
Membre
26/2/19
16
4
3
Annecy
Oui il parait que les suspensions pètent facilement et c'est genre un billet de 5000€ pour le tout :eek:
Les prix je l'ai es pas en tête mais apres on ses douter que si il etzit mort sa aller coûter cher mais sinon elle apporte un confort de qualité et des débattement impressionnant en tout terrain

Discussions similaires