+2000 Parlons TESLA - X - S - 3 - Y? - ROADSTER

Quentin Liogier

Membre
Membre
18/1/19
29
29
3
Montauban, 82
Slt, perso je ne suis pas un grand fan des voitures électriques mais j'avoue que que les model S sont pas mal, par contre je m'aime trop pas le model X et le model3.

• J'aime
Réactions: Marc-31

Picvert

Membre
Membre
19/1/19
5
9
68
Ahah pourquoi pas si j'ai le temps et qu'ils acceptent une voiture qui fait pas de bruit :)

Merlan

Membre
Membre
21/1/19
38
29
88
Paris Sud
J'ai aperçu le model S au showroom de Velizy 2 et j'avoue être séduit. Cependant, après une mésaventure avec une électrique en panne a 70km de chez moi, j'ai du mal à croire aux voitures électriques, pour le moment.

• J'aime

Wolfi

Membre
Membre
19/1/19
124
78
188
36
Alsace
J'ai croisé un mdoèle X l'autre jour, c'est énooooorme !!
Pourtant j'étais en Sharan.

Ah oui je viens de voir la fiche technique 5,04 m de long !

• J'aime

AlphaDelta06

Administrateur
AKR Staff
Administrateur
Membre
18/1/19
21
752
1 033
Paris
akrparis.com
J'ai aperçu le model S au showroom de Velizy 2 et j'avoue être séduit. Cependant, après une mésaventure avec une électrique en panne a 70km de chez moi, j'ai du mal à croire aux voitures électriques, pour le moment.
Comment ça tombé en panne ? Je suis déjà arriver au chargeur avec 0km d'autonomie il y a une réserve

Merlan

Membre
Membre
21/1/19
38
29
88
Paris Sud
Comment ça tombé en panne ? Je suis déjà arriver au chargeur avec 0km d'autonomie il y a une réserve
Je devais effectuer des livraisons, selon l'indicateur d'autonomie il me restait assez de jus pour effectuer l'aller-retour, manque de bol une fois la livraison effectuée, plus assez d'autonomie pour rentrer. :cry: Du coup dépanneuse jusqu'au concessionnaire Nissan le plus proche pour faire une recharge. :LOL: J'ai pas osé continuer à rouler de peur de tomber en panne sur la route. Peut-être qu'avec la réserve dont tu parles j'aurais pu rejoindre le fameux concessionnaire.

Ceci étant dit, la situation aurait pu être moins chiante, mais l'entreprise pour laquelle j'ai bossé n'a pas mit l'embout de chargement dans le véhicule, donc pas moyen de le charger sur les bornes en libre service.

• J'aime

Le taquin

Membre
Membre
20/1/19
87
80
138
22
Bruxelles
Perso tesla j'hésite encore... D'un coté j'adore la mécanique, l'odeur de l'essence et le bruit d'un gros moteur mais d'un autre côté la puissance instantané de ces satanés tesla est impressionnante, c'est des dragsters ces machines ci, je pense que je ne suis pas encore prêt à faire la transition mais que ça viendra, de toute façon on aura plus le choix :unsure:

• J'aime

KingWolfSnow

Membre
Membre
18/1/19
101
58
693
22
Paris
Salut, moi perso je suis un très grand fan de la marque depuis le premier modèle.... Malheureusement j'avais prévu un essai le 28 décembre, et il ne m'ont pas enregistré dans leur base de donnée... Je prévois un essai pour juillet :D Sinon mon boss roule en modèle S et franchement elle envoie du lourd

• J'aime

Discussions similaires