Partage de doc techniques

Theo_T

Membre
Membre
19/1/19
8
8
3
21
St Etienne
Pour ceux qui entretiennent/modifient eux même leur voiture, ou alors pour les curieux, le graal c'est d'avoir une doc technique / manuel d'atelier / RTA :love: : Mais pas toujours facile à trouver ... :cry:

Alors je propose qu'on se partage entre nous toutes les doc que nous avons a notre disposition pour que chacun ait une chance de trouver ce qu'il cherche : qu'il s'agissent de PDF, de photos de documents, de pages internet, etc ...
N’hésitez pas à partager ce que vous avez sur ce topic, ou a demander ce que vous cherchez : quelqu'un l'aura peut être ;).

- - - - - - - - - -

Je commence avec un site internet : https://ifinterface.com/
Vous y trouverez la liste de toutes les pièces détachés des véhicules de marque Audi, Seat, Skoda, Porsche et Volkswagen, avec des vues éclatées et les références de chaque pièce (et même leur prix en concession).
Pour accéder au service il faut cliquer sur 'Welcome' > 'Free services' > 'CarProg2' et ensuite sélectionner sa voiture. Le service est gratuit mais si on reste 10 min sur la même page ou après un certain nombre de clics il revient au menu principal et il faut recommencer ... Après on peut éviter ça en faisant un don

Sinon pour ceux qui cherchent j'ai la RTA des Polo IV (9N3) Essence 1.4 16v et 1.4 TDi. La flemme de tout scanner mais je peut poster certaines pages si certains ont besoin. ;)