Merci Fréro c'est un bon gros bébé ce bon mazouBienvenue et insolent le mazouuu![]()
Salut, Merci et bienvenu a toi aussi !Salut et bienvenue à toi, ta 306 et ton v10 !
Merci beaucoup ! Et merci pour le touareg (même si c'est celui du daron c'est quand même mon bébé mdrrr) et oui effectivement il existe dans cette config même s'il est rare (une 20aine en France et 500 dans le monde selon Volkswagen) et y'a une config encore plus insolente avec le W12 de Bentley mais c'est le phase 1 et il suce plus que les trav du bois de boubou le bestiauxBienvenue loulou et GG pour le touareg. Je savais pas qu'il existait dans une config comme celle-ci ... Mais quel bestiau, de toute beauteyyyyyy ...![]()
Oui le V6 est moins fiable que le V10 après nous pour 100 000 km fait on a juste un probleme d'electronique qui vide la baterie mais ça va être réglé bientôt.20 a peu prêt en France ... et beh. J'ai penser a acheter ce genre de "camion" pour le confort et la beautey mais quelque echo m'ont mis le doute sur ce genre de gros bébé et leur fiabilité (pour les modèle basique en V6)
. SI j'en croise un du coté des yvelines je viendrai te demander si c'est le tiens que j'ai vu (bon sur 20 modèle comme sa en france , il y'a moyen que tu sois le seul en île de france
peut être).
Merci Teebo ! Bienvenu a toi aussi !Bienvenu David, ton mazou est dingue !!!!![]()
Bienvenu a toi aussi akr et merci bcp !!Bienvenue belle config !!
Bienvenu a toi aussi Fréro Et merci !Bienvenue, J'aime trop ton touareg