Garage peugeot rcz

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
bonjour a tous,
rien d'exceptionnel,pas la moindre modif,mais j'aime quand meme son look.
c'est une rcz hdi full options,enfin presque il manque seulement le pack 19 pouces.
elle a le pack cuir,du vrai cuir sur le tableau de bord,portes...je le deconseil tres fortement,le miens commence a se décoller au niveau du pare brise
et personne ne veut enrayer le probleme,a part peugeot pour 6000€ :eek:,pour info c'etait une option a 2500€ :unsure:
163cv de bonheur,un peu plus ce serait sympa mais j'en ai assez pour m'amuser avec son chassis qui est bien affuté.

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
merci,
quand je l'ai acheté je cherchais un thp200 (c'est mon premier mazout) sur les forums rcz les proprio,surtout ceux de thp,m'ont fortement conseille de partir sur le hdi.
je connaissais les problèmes sur le 156 mais j'ignorais que le 200 était egalement dans la tourmente.
je prefere egalement la phase 1,je la trouvais moche en photo puis j'ai eu la chance d’être invite a l'essayer lors de sa sortie et je suis tombe amoureux.
la rcz fait massive mais elle n'est pas si lourde,a peu pres 1T300,elle a du répondant,le moteur est agréable que ce soit au niveau de la sonorité ou du couple.
elle est très réactive,le châssis est sympa et elle consomme que dalle alors que j'ai des semelles de plomb.
les 163cv me suffisent,le couple est très bien aussi,plus de cv et de couple c'est toujours appréciable mais pas indispensable pour mon hdi il répond présent
chaque fois que je le sollicite.
je pense repartir sur du SP cette annee,mais je ne sais pas sur quoi,V6,V8 ou 5 cylindre,berline?tout terrain?

DrozeD

Membre
Membre
20/1/19
82
54
23
25
Toulouse
Même si certains diront que c'est du Peugeot et du HDi, je trouve quand même que c'est une caisse très sympa, c'est un petit jouet sympa :)

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
je confirme,mais j'ai toujours estime que peugeot ne méritait pas cette caisse,ils ne l'ont pas "traite" comme elle le méritait.
j'aurais tellement aime qu'elle soit en propulsion,elle aurait été d'enfer.

• J'aime
Réactions: DrozeD

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
si et ils sont super fragile,nettoyage au belgom alu mais c'est casse couille.
l'ideal est de faire un covering a ce niveau.

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
Ah c’est sympa de voir un petit RCZ
J’en ai eu un HDi aussi avec le même intérieur et le même soucis sur la planche de bord où il se décollait et ça faisait vraiment bas de gamme
Je l’ai pas garder longtemps mais c’était une super caisse. :)

si et ils sont super fragile,nettoyage au belgom alu mais c'est casse couille.
l'ideal est de faire un covering a ce niveau.

Me semblait bien ! je n'ai pas encore rencontré de proprio faudrait que j'essaye avec ce que j'ai, regarde le rendu sur les voiles de jantes

36063828_2130580880491184_5569856032043171840_o.jpg

dans l'absolu il faudrait soit les vernir en cabine, soit claquer une protection céramique (jusqu'à 5 ans de tenue)

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
attention sur le rcz ce n'est pas du chrome c'est une" feuille d'alu" qui fait a peine 2/3 microns d’épaisseur,la polisheuse a oublier direct.
ton produit est top sur tes jantes,quand je fréquentais le milieu des americaines un gars qui avait un deport similaire utilisait du papier d'alu et du coca et ses jantes étaient comme neuve.

attention sur le rcz ce n'est pas du chrome c'est une" feuille d'alu" qui fait a peine 2/3 microns d’épaisseur,la polisheuse a oublier direct.
ton produit est top sur tes jantes,quand je fréquentais le milieu des americaines un gars qui avait un deport similaire utilisait du papier d'alu et du coca et ses jantes étaient comme neuve.
Ah oui c'est super fin ! et les peindre en noir, qu'en penses tu