Conseil Plaque Noir AKR reçu

Darra

Membre
Membre
29/8/19
8
4
58
Carrément. Vous avez eu des mauvaises expériences avec ce type de plaque en noir ? Je vais faire la même pour ma caisse.

66_Louis_51

Membre
Membre
19/8/19
6
3
73
Bonjour, j’ai été depuis la mise en place de ma plaque arrêté 3/4x par la police national et la gendarmerie et je n’ai eu encore aucune réflexion sur cette dernière.

• J'aime
Réactions: Darra

66_Louis_51

Membre
Membre
19/8/19
6
3
73
C'est super beau les plaques avec ce style noir. Mais hélas non homologué pour la route. :cry:
Je pars du principe que 95% des customs sans compter les Harley etc ont des plaques soit mini soit noir soit avec des logos... donc c’est pas une plaque noir de dimension réglementaire qui va gêner qui que ce soit

Flo_ManiacAuto

Membre
Membre
8/12/19
25
3
73
27
Amiens
www.facebook.com
Je pars du principe que 95% des customs sans compter les Harley etc ont des plaques soit mini soit noir soit avec des logos... donc c’est pas une plaque noir de dimension réglementaire qui va gêner qui que ce soit
Je suis d'accord avec toi. Mais un de mes potes à fait ce genre de plaque et comme par hasard il sait fait arrêter par les flics (pour un contrôle de routine) et un des flics à remarqué les plaques. Résultat, il s'est pris une amende de 135€. Ça fait mal je trouve :oops::(

66_Louis_51

Membre
Membre
19/8/19
6
3
73
Je suis d'accord avec toi. Mais un de mes potes à fait ce genre de plaque et comme par hasard il sait fait arrêter par les flics (pour un contrôle de routine) et un des flics à remarqué les plaques. Résultat, il s'est pris une amende de 135€. Ça fait mal je trouve :oops::(
Ah mince, en effet ton pote n’a vraiment pas de chance, je me suis fais arrête plusieurs fois avec et n’ai absolument pas eu une seule réflexion pour ma plaque, pourtant ils étaient assez minutieux dans les observations et le contrôle

Flo_ManiacAuto

Membre
Membre
8/12/19
25
3
73
27
Amiens
www.facebook.com
Ah mince, en effet ton pote n’a vraiment pas de chance, je me suis fais arrête plusieurs fois avec et n’ai absolument pas eu une seule réflexion pour ma plaque, pourtant ils étaient assez minutieux dans les observations et le contrôle
Tu as eu de la chance. J'ai commandé mon nouveau véhicule et j'ai demandé à mon conseiller commercial de personnaliser mes plaques d'immatriculation. J'espère que je n'aurais pas la même chance que mon pote.

Nintneuq

Membre
Membre
18/1/19
74
20
78
France
Salut dis moi comment tu à fais pour rentrer ton immatriculation sur le site ? Je voulais m’en acheter un jeux de plaque mais je n’ai pas réussi à trouver la page pour rentrer mon immatriculation... ça se fais après le payement ?

66_Louis_51

Membre
Membre
19/8/19
6
3
73
Salut dis moi comment tu à fais pour rentrer ton immatriculation sur le site ? Je voulais m’en acheter un jeux de plaque mais je n’ai pas réussi à trouver la page pour rentrer mon immatriculation... ça se fais après le payement ?
Oui, c’est après le paiement effectué, tu recevras un mail avec les démarches à effectué, ça va vite et c’est simple