+2000 Porsche cayman 718 2018

Flammepigeon

Membre
Membre
19/1/19
14
1
568
Salouté,
je la trouve magnifique, j'ai vraiment envie de me l'acheter
Je voulais donc me faire un avis sur cette voiture et si elle valait coups pour son prix.

Pièces jointes

Porschiste

Membre
Membre
19/1/19
2
5
560
19
Amiens (80)
Bonsoir,

Voiture très agréable à conduire notamment sur les routes de campagne, réactive, sécuritaire, une petite bombe roulante, étant assez basse, à l'accélération on peut retrouver des sensations qui rappellent un karting. Le modèle S offre une diversité d'utilisation, et offre un juste milieu entre modèle de base et le GTS. Le choix de certaines options reste primordial, mais de très bonnes configurations existent sur le marché de l'occasion. Je ne peux que te conseiller un rapprochement au prêt d'une concession Porsche, dans le bus d'un essai.

Bonne réflexion.

Curtaban

Membre
Membre
21/1/19
2
2
60
Slt
J’ai vendu la mienne (718 cayman S ) de 2016 il y a quinze jours ! Je l’ai gardé un un . Pour ce qui es des options ne te tracasse pas ! Les models d’occase sont full options ! Vu qu’il n’y a rien dedans , faut carrément ajouter 20000€ d’options pour un équipement correct. Mais quel plaisir a conduire je te l’assure

Léo.f

Membre
Membre
21/1/19
91
83
638
Essonne
Salut, c’est vrai que le 718 est magnifique, mais personnellement je me rabatterais plutôt sur une 911 sur la même base de prix. Le cayman est une super voiture, elle est efficace que ce soit sur circuit ou sur routes montagneuses grâce à son moteur central, mais pour le même prix je pense que tu peux trouver une 997 turbo voir peut-être une 991 phase 1 si tu veux rester chez porsche. De plus, ces modèles-ci décotent bcp moins que le cayman sur le long terme.

Discussions similaires