Pour ou contre le C63 d'Alex saaaalouuzze

Tosma

Membre
Membre
18/1/19
6
4
68
25
Rennes
Donnez votre avis si vous pensez que le C63 est une bonne voiture pour Alex ou pas
Salouuzzze

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
88
73
Il n'a pas trop la tête de l'emploi, cela va mieux à quelqu’un qui est un VTC dynamique ou un jeune cadre dynamique, mais un jeune de son âge, à la tête d'ange, j'ai un peu de mal à le voir dans une voiture comme une AMG, c'est trop typé lascars, mais l'essentiel, c'est que ça lui plaise. Si il en est content, c'est tant mieux.

Et même à titre personnel, jamais il me viendrait à l'esprit de conduire une AMG, j'ai plus le type de physique de celui de POG plutôt que celui d'Akram. Ce serait bizarre de voir sortir un mec typé physiquement''intello'' d'une AMG.

Dernière édition:

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Bien sur que non ! La Crown est bien mieux et bien plus rare ! Ou même à 20 piges un C63, tu passes à quoi après ça ? T'es déjà blasé par 90% du parc. :LOL:

• J'aime
Réactions: cycadyx

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
je le vois dans aucune des deux,plutot une 500 abarth,S3,A45 ou golf gti.

• J'aime
Réactions: Spoon

AlphaDelta06

Administrateur
AKR Staff
Administrateur
Membre
18/1/19
21
752
1 033
Paris
akrparis.com
Honnêtement, oui je peux comprendre le truc d'être blasé du parc auto par la suite, après à l'ère de l'hybride/électrique et vu mon prochain choix si c'est possible (qui je le rappel est la Tesla Roadster ou la futur model S) et bien je pense que le plaisir d'un V8 atmo surtout le 6.2 est judicieux ;)

J'ai eu la chance d'avoir au quotidien une Model S de 525cv en quattro pendant 1 an et demi, à chaque fois que je vais en Suisse j'ai la polo Gti 192cv en traction, finalement dans un sens un C63 c'est la seule façon de conduire que j'ai jamais eu et ou j'ai pris énormément de plaisir en 1 semaine.

Après oui je me vois beaucoup dans une Golf/S3/Polo Gti etc.. Mais je n'aime pas ces voitures car au final... Ça reste ce que c'est même si la C reste une C il n'empêche que c'est un V8 de 6.2 ;)

Bonne soirée à vous les pics-verts :)

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
tesla roadster,tu vise tres haut,magnifique,par contre voila le tarif.:eek:
V8 atmo,6.2 arguments imparables,je signe aussi.

• J'aime
Réactions: NissanBoy49

Driveraddict

Membre
Membre
19/1/19
12
9
553
29
Huizingen
Un c63 Amg a fait son époque 6.2i V8 !
Alex, ce genre de voiture est une denrée rare dans le monde automobile qui marie si bien le sport, confort, performance et l’exclusivité en même temps.
On peut encore en profiter pendant quelques années avant que cela devienne de plus en plus diffcile au plan financier ( taxes et carburants).
Bonne journée !

cycadyx

Membre
Membre
Honnêtement, oui je peux comprendre le truc d'être blasé du parc auto par la suite, après à l'ère de l'hybride/électrique et vu mon prochain choix si c'est possible (qui je le rappel est la Tesla Roadster ou la futur model S) et bien je pense que le plaisir d'un V8 atmo surtout le 6.2 est judicieux ;)

J'ai eu la chance d'avoir au quotidien une Model S de 525cv en quattro pendant 1 an et demi, à chaque fois que je vais en Suisse j'ai la polo Gti 192cv en traction, finalement dans un sens un C63 c'est la seule façon de conduire que j'ai jamais eu et ou j'ai pris énormément de plaisir en 1 semaine.

Après oui je me vois beaucoup dans une Golf/S3/Polo Gti etc.. Mais je n'aime pas ces voitures car au final... Ça reste ce que c'est même si la C reste une C il n'empêche que c'est un V8 de 6.2 ;)

Bonne soirée à vous les pics-verts :)
puis faut avouer que certains d'entre nous ne change que très peut de voiture alors quand on peut avoir un bon gros bloc sous le capot pour l'avoir toute dure ,on va pas ce gêner ;)

Shookyworld

Membre
Membre
18/1/19
28
38
578
Bordeaux
Il n'a pas trop la tête de l'emploi, cela va mieux à quelqu’un qui est un VTC dynamique ou un jeune cadre dynamique, mais un jeune de son âge, à la tête d'ange, j'ai un peu de mal à le voir dans une voiture comme une AMG, c'est trop typé lascars, mais l'essentiel, c'est que ça lui plaise. Si il en est content, c'est tant mieux.

Et même à titre personnel, jamais il me viendrait à l'esprit de conduire une AMG, j'ai plus le type de physique de celui de POG plutôt que celui d'Akram. Ce serait bizarre de voir sortir un mec typé physiquement''intello'' d'une AMG.
Tu m’as tué un vtc en c63 😂 le mec ferme boutique en moins de deux lol ça consomme un c63 , les vtc roulent en diesel mec

• J'aime
Réactions: Dams33