Je fais ce sondage pour voir la répartition garçon fille sur le forum
Je trouve ça cool les filles qui aime les voitures
Je trouve ça cool les filles qui aime les voitures
Oui j’ai vuPour l'instant tu as 1 fille pour 37 garçons dans le sondage !![]()
J’essaye tant bien que mal de trouver des filles mais là c’est pas gagnéLe score est sans appel.
C'est le début du forum, d'ici quelques semaines ça devrait aller mieux.J’essaye tant bien que mal de trouver des filles mais là c’est pas gagné![]()
Biensur !!! Je continue à guetterC'est le début du forum, d'ici quelques semaines ça devrait aller mieux.
Je crois que j’ai vu une autre fille dans les nouveaux membresJe me sent si seule![]()
Je tiens a dire que étonnamment ça va, le premier qui m’embête j’hésiterai pas a signalerPauvres filles aussi, quand elle vont arrivées une horde de chacals débarquera et elles s'en iront aussi vite qu'elle sont arrivées
Tant mieux alors c'est cool si ça se passe bienJe tiens a dire que étonnamment ça va, le premier qui m’embête j’hésiterai pas a signaler
Ce message est sponsorisé par bangbrosPour l'instant tu as 1 fille pour 37 garçons dans le sondage !![]()
Sur un forum en général il y a moins de chacals, ce n'est pas en anonyme comme Youtube ou autres, c'est plus compliqué pour eux.Pauvres filles aussi, quand elle vont arrivées une horde de chacals débarquera et elles s'en iront aussi vite qu'elle sont arrivées
On parle de chacal de qualité à ce niveau-là.Il y a les messages privés![]()
Il y en a qui sont surqualifiés dans la chacalerieOn parle de chacal de qualité à ce niveau-là.![]()
Là c’est forceur level 100, appelez la policeIl y a les messages privés![]()