En attente Pouvoir supprimer son pseudo via son profile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartiate1996

Membre
Membre
14/5/19
43
10
83
Russie
www.instagram.com
Comme beaucoup de forums il est possible de faire supprimer son compte via une option de son profile sans devoir casser les pieds aux CM du site de le faire..

Une simple fonction, on reçoit un e-mail avec lien de suppression et hop c'est réglé..

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
469
266
453
C'est vrai que c'est vachement stressant un forum tel que celui-ci :ROFLMAO:

Et c'est encore plus stressant de quitter un forum sans supprimer son pseudo, je présume..

• J'aime
Réactions: Dams75 et Dina816

Bojux

Membre
Membre
20/1/19
263
146
328
22
Lyon
Bah traîne moins sur le forum et arrête d'y apporter de l'importance, tu verras tout se passera mieux

• J'aime
Réactions: cisco et Dams75

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
943
650
1 458
22
Bordeaux
C'est juste que tu ressens pas le même engouement que sur JVC, le fait de poster un topic et d'avoir 30 réponses en 5 minutes (tu me diras si c'est pour avoir des réponses constructives du genre: lol onche onche :hap: bien ta grotte ??) , les gens te lisent limite pas et viennent répondre à ton post a coup de "mdr g pa lu"... c'est limite insultant je vois pas trop en quoi le forum akr est stressant comparé a JVC

Spartiate1996

Membre
Membre
14/5/19
43
10
83
Russie
www.instagram.com
C'est juste que tu ressens pas le même engouement que sur JVC, le fait de poster un topic et d'avoir 30 réponses en 5 minutes (tu me diras si c'est pour avoir des réponses constructives du genre: lol onche onche :hap: bien ta grotte ??) , les gens te lisent limite pas et viennent répondre à ton post a coup de "mdr g pa lu"... c'est limite insultant je vois pas trop en quoi le forum akr est stressant comparé a JVC

Tu te réfères à des choses datant de 2011 c'est fini tout ça, toute ces personnes ont grandie et mûrie ! Et puis on est comme une grande famille solidaire...

J'ai passé plus de 5 ans sur le forum et j'y ai vu énormément de choses censée et ce qui m'a plût c'est le taux de connexion même sur le forum automobile.....

Ensuite l'embarra du choix dans les discutions et je me verrais mal tenir les mêmes propos que je tiens sur JVC ici sachant que ici personne n'ose parler politique et j'en passe..

J'aime parler de tout, bref je respecte ton avis sur la communauté mais je me répète tout ça date de 2009 à 2011 ! Une époque qui était plus agréable dans le sens qu'à cette époque il n'y avait pas la censure qu'il y a maintenant chez eux..

Valfar

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
29/1/19
224
276
343
34
71
Ici, on ne censure rien, il y a pas besoin, les gens sont hyper tolérants, c’est clair c’est pas JVC et heureusement j’ai envie de dire.
Ici on ne pourri personne, on respecte les avis différents, on organise pas de raid, on ne troll personne, c’est juste hyper agréable...

Effectivement ça doit te changer...

Par contre sur le nombre de connexion, clairement on peut absolument pas rivaliser, ça je comprends que ça te convienne pas, il te faut un forum bien plus gros et actif.

Spartiate1996

Membre
Membre
14/5/19
43
10
83
Russie
www.instagram.com
Ici, on ne censure rien, il y a pas besoin, les gens sont hyper tolérants, c’est clair c’est pas JVC et heureusement j’ai envie de dire.
Ici on ne pourri personne, on respecte les avis différents, on organise pas de raid, on ne troll personne, c’est juste hyper agréable...

Par contre sur le nombre de connexion, clairement on peut absolument pas rivaliser, ça je comprends que ça te convienne pas, il te faut un forum bien plus gros et actif.

Ah les raids c'était tellement génial ! Surtout sur des sites comme Mademoiselle.com

Valfar

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
29/1/19
224
276
343
34
71
Ouais, vous avez fait chier pas mal de mes potes... Mais bon, j'étais surtout triste pour vous, vous deviez vraiment vous emmerder chez vous ^^

Effectivement, c'est vraiment pas l'esprit de notre forum ^^ Tu dois t'ennuyer ici

Spartiate1996

Membre
Membre
14/5/19
43
10
83
Russie
www.instagram.com
Ouais, vous avez fait chier pas mal de mes potes... Mais bon, j'étais surtout triste pour vous, vous deviez vraiment vous emmerder chez vous ^^

Effectivement, c'est vraiment pas l'esprit de notre forum ^^ Tu dois t'ennuyer ici

Oui mais la communauté a déjà eu énormément de publicité grâce aux médias même si c'était pas des articles sympa.

Bref j'aimerais l'avis des admins sur ce genre de suggestions car ça pourrait être intéressant devoir les déranger !

Dernière édition:

SyTry

Administrateur
AKR Staff
Administrateur
19/1/19
536
253
1 223
22
France
sytrycommunity.fr
Salut,

Tu veux dire pouvoir supprimer ton compte du forum en étant renommer en "Membre 1285" par exemple ? ;)

SyTry,

Dina816

Membre
Membre
18/1/19
603
204
578

Surtout que tonton voulait justement que le forum sois ambiance familiale sans prise de tete :)

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 147
1 686
1 963
Tu te réfères à des choses datant de 2011 c'est fini tout ça, toute ces personnes ont grandie et mûrie ! Et puis on est comme une grande famille solidaire..

2011 ? Cette blague, je passe de temps en temps sur JVC, c'est exactement comme la décrit @Mazaki et pourtant les sujets que je regarde ne sont pas plus vieux qu'aujourd'hui...

PS; je vois qu'il a été ban, bon vent sur JVC du coup.

• Haha
Réactions: Bojux

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 147
1 686
1 963
Je suis tombé par hasard sur un commentaire de lui sur une photo de Royer, un mec lui disait de présenter son Wangler à tonton et el famoso Spartiate1996 qui répondait en gros pourquoi la présenter tout le temps chez Akram vous faites chier avec lui, d’autres sont bien mieux. :ROFLMAO:

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
943
650
1 458
22
Bordeaux
Je suis tombé par hasard sur un commentaire de lui sur une photo de Royer, un mec lui disait de présenter son Wangler à tonton et el famoso Spartiate1996 qui répondait en gros pourquoi la présenter tout le temps chez Akram vous faites chier avec lui, d’autres sont bien mieux. :ROFLMAO:
En même temps fallait pas s'attendre à autre chose, le mec viens sur le forum juste pour pouvoir connaitre son mode de fonctionnement pour critiquer comme il faut.

Soit disant qu'il était plus sur JVC alors que voici un post daté du 13:

Enfait il a plutôt l'air d'être un mec pommé en manque de reconnaissance sociale qu'autre chose ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.