Garage Présentation BMW E46 330Ci [ 330ci pas de plaques ]

FloMB

Membre
Membre
18/1/19
13
30
578
salut, voici ma Bmw e46 330ci déjà présenté sur la chaine de tonton il y a quelques mois.
vidéo : BMW 330 CI pas de plaques !

acheter Stock quasi full options [ sans option : harman kardon ] avec 112 000km au compteur en Aout 2017, elle en a 120 000 aujourd'hui.
n'étant pas un grand fans des Bmw E46 Stock que je ne trouve pas assez agressives a mon gout j'ai donc acheter cette base pour en faire un projet sympathique tout en apportant le maximum de pièces Oem ou de grandes qualités à ce projet dans l'esprit @The46Ers dont j’étais déjà fans avant son achat.

( Photos récentes de l'auto après ce listing )
modifications :

_ Malle Csl Oem
_ Seuils de portes Csl Oem
_ Pc avant style Csl
_ Diffuseur Style Csl
_ retroviseurs M3 Oem
_ Capot M3 Oem

_ Jantes Apex Arc-8 8.5x18 / 9.5x18
_ Pneus Michelin Pilote Super Sport
_ Combiné fileté Bilstein B14
_ Disques Plaquette Brembo
_ Peinture étrier gris
_ Barre anti rapprochement Avant et Arrière Wiechers

_ Haricots Noir brillant
_ Cligno latéraux fumé
_ Feux arrière phase 2 led fumé
_ Vitre phare avant neuf
_ Cligno av noir
_ Angel eyes
_ Éclairages intérieur full led
_ cligno av led + feux de route Led Ventilé
_ peinture des chrome intérieur phares en Noir satin ( Bi-xenon oem obligatoire )

_ Volant Smg 2 Méplat sur mesure
_ Montage palettes au Volant Smg2 sur Bva
_ Ceintures M3 E36 Motorsport Oem
_ Levier de vitesse + frein a main pack performance Oem
_ console centrale neuve
_ Navigateur androïd

_ insert M3 E46 Titan Shadow Grey Oem
_ couverture des insert de tableau de bord en alcantara + surpiqûre gris
_Ligne d'échappement Cat Back sur mesure ( suppression des 3 silencieux + silencieux arrière sur mesure)
_ kit d'admission direct K&N

et une 20ene de pièces Stock à neuf.

Modifications en attente de Livraison :
_ 2x Baquets RECARO SPEED simili cuir / Dinamica Noir
_ 2x Platines RECARO

Insta : @33046csl
45219388_2247236332228009_3106552804429266944_o.jpg

Dernière édition:

M35DK

Membre
Membre
19/1/19
19
20
3
Elle est très jolie j'ai cependant une question, pourquoi faire autant de frais dans une vieille BMW, en plus à la limite une e30 ok ça prend de la valeur mais la je pense que tu vas plus perdre qu'autre chose non?

En tout cas beau projet

FloMB

Membre
Membre
18/1/19
13
30
578
Elle est très jolie j'ai cependant une question, pourquoi faire autant de frais dans une vieille BMW, en plus à la limite une e30 ok ça prend de la valeur mais la je pense que tu vas plus perdre qu'autre chose non?

En tout cas beau projet
Merci pour ton com, Quand on fait des frais que ce soit une e30 une e46 ou une série 4 ce n'est pas pour gagner lors d'une futur vente mais pour un kiff personnel et le challenge de réaliser la voiture que nous avons eu en tête avant son achat. Si un placement financier est souhaiter il faut toi simplement la garder stock et a 112 000km ce qui n'est pas l'objectif car je compte la garder.

Un e30 tu ne gagnera rien non plus sur un projet sur air ect a part sur une restauration. Par contre Tu gagne toujours sur un projet très clean car il y a pas de concurrence donc tu a de l'acheteur recherchant ce type de projet sur base Oem et clean mais tu ne recupere pas la totalité de tes depenses.

Conclusion c'est le kiff personnel, le challenge plus qu'un placement financier qui peut ce faire avec de meilleurs bases.

bkk_ben

Membre
Membre
19/1/19
121
88
688
Rouen
un 330CI a une cote montante, il suffit de regarder les prix du marche, cela deviens de plus en plus dur d'en trouver une saine surtout ave ce kilomtrage. en tout cas elle est tres jolie!

• J'aime
Réactions: FloMB

NoRage

Membre
Membre
18/1/19
470
212
828
Magnifique 😍. Y’a juste le volant je trouve que ça fait bizarre

FloMB

Membre
Membre
18/1/19
13
30
578
Magnifique 😍. Y’a juste le volant je trouve que ça fait bizarre
Merci, Le volant a rien de special hormis le meplat et les repose pousse, il est gros c'est a cause de l objectif grand angle, ca a fish eye la roue de volant. ^^

NoRage

Membre
Membre
18/1/19
470
212
828
Merci, Le volant a rien de special hormis le meplat et les repose pousse, il est gros c'est a cause de l objectif grand angle, ca a fish eye la roue de volant. ^^
Ah ok ça doit être ça alors je le trouvais super gros sinon bravo elle déchire

reggio27

Membre
Membre
4/2/19
62
28
88
Evreux 27
Magnifique ! ⭐⭐⭐⭐⭐.Perso pas fan des trucs sous les phares (les paupières je crois ? ).A part ça franchement elle est MAGNIFIQUE ! Très bon goût 👍 , ça a du te coûter une blinde mais c'est propre , très propre .
J'aime po le tuning, mais le tuning eom je kiff . Change pas les sièges , Sinon je t'enlève 1 étoile ! 😂😂😂

NoRage

Membre
Membre
18/1/19
470
212
828
Bah ouais ta bien un 330 cab 😎
Ouais si j’avais 10 000 euros en trop j’aurais pu faire du tuning 😂😂😂 Intérieur jantes Pc avant m3 avec lame carbon capot m3 pc arrière m3 avec ligne complète double sortie peinture complète tout les sigles Carbon ..... 😂

Mais bon autant investir dans ça
Ou dans le cab

Pièces jointes

FloMB

Membre
Membre
18/1/19
13
30
578
Magnifique ! ⭐⭐⭐⭐⭐.Perso pas fan des trucs sous les phares (les paupières je crois ? ).A part ça franchement elle est MAGNIFIQUE ! Très bon goût 👍 , ça a du te coûter une blinde mais c'est propre , très propre .
J'aime po le tuning, mais le tuning eom je kiff . Change pas les sièges , Sinon je t'enlève 1 étoile ! 😂😂😂
merci à toi , je vois pas de quoi tu parle, les phares bi xenon oem ont simplement un dechromage noir satin ^^ car je suis full oem pas de paupière de phares, tu parle des Flaps en carbone du parechoc csl ?

reggio27

Membre
Membre
4/2/19
62
28
88
Evreux 27
merci à toi , je vois pas de quoi tu parle, les phares bi xenon oem ont simplement un dechromage noir satin ^^ car je suis full oem pas de paupière de phares, tu parle des Flaps en carbone du parechoc csl ?
Ah bi xenon le mot qui m'a fait tilter ! En fait en zoomant sur la photo de face je me rends compte que l'on voit le cache du lave phare , et que c'est raccord avec l'aile . Bah désolé frérot j'ai mal regarder en fait je pensais que la baguette où est le lave phare était un rajout , mais non pas du tout . J'espère que tu vois de quoi je parles , mais bref elle toujours magnifique tkt 😉