Garage Présentation de mes caisses

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
38
Binche (BE)
On commence par le daily que je viens de reprendre un bon mazou
Kia Optima 1.7crdi super bien équipé d'origine
Toit panoramique, sieges avant chauffant et ventilé pour le conducteur, volant chauffant, camera de recul, gps, clim bizone, parc assist...

IMG_20190107_110206_866.jpg

Et la Megane 3 RS Trophy mais qui va bientot partir je pense

Dessus ya ligne complète jusqu'au turbo, filtre K&N, dump valve Forge, ressort H&R et une reprog pour sortir 315cv et 420nm

PicsArt_05-06-12.27.45.jpg

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
34
Macon
Jolie la kia. Ils sortent des belles caisses maintenant.
La mrs, une valeur sure

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
38
Binche (BE)
Jolie la kia. Ils sortent des belles caisses maintenant.
La mrs, une valeur sure
Merci ;) Et pourtant la Kia est de 2013 l'air de rien lol elles sortent quasi full de série t'as rien a ajouter
La Megane oui rien a en redire c'est top et le chassis est incroyable mais j'ai malheureusement pas assez le temps pour en profiter

• J'aime
Réactions: Skrrable

LaPommeVerte66

Membre
Membre
18/1/19
16
10
3
Valais (CH)
Merci ;) Et pourtant la Kia est de 2013 l'air de rien lol elles sortent quasi full de série t'as rien a ajouter
La Megane oui rien a en redire c'est top et le chassis est incroyable mais j'ai malheureusement pas assez le temps pour en profiter
De plus ça me semble être un budget sympa pour un confort et des assistances à la pointe, bon choix !

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
38
Binche (BE)
je kiff grave les Asiatiques, kia optima c'est confort totale, je te conseil de changé la megan pour une Hyundai I30N 🔥🔥🔥 ou une Golf gti
La megane est top pour les taxes ici en Belgique car comme elle est convertie en utilitaire donc plus que les 2 sieges avant je ne pas aucune taxe ( et en belgique on est flingué total) elle coute que 85euros par an c'est tout
Sinon ici avec la taxe ecomalus et la taxe de mise en circulation en vehicule normal avec la banquette arriere et tout quand je l'ai acheté ça m'aurait couté plus de 5000euros pour la mettre sur la route et la juste 85 :D
La golf est trop civilisé comparé a la mégane qui a un vrai chassis pour attaquer
La i30N est pas mal mais pas encore dans un budget pour moi ;)

LaPommeVerte66

Membre
Membre
18/1/19
16
10
3
Valais (CH)
La kia je l'ai reprise ya 15 jours elle est de 2013 (encore 1an de garantie constructeur car c'est 7ans chez Kia) elle a 86000km je l'ai payé 12000€ ;)
Top top top ! À voir si ça passe les 150km ou 200km, si c'est ton but, sinon comme voiture de transition sur 2-3 ans c'est nickel, bonne affaire

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
38
Binche (BE)
Top top top ! À voir si ça passe les 150km ou 200km, si c'est ton but, sinon comme voiture de transition sur 2-3 ans c'est nickel, bonne affaire
Je compte la garder un bon moment comme daily celle ci oui et puis apart le trajet du taf et parfois bougé je la ferais pas souffrir
Se sont des caisses fiables je ne me fait pas de soucis la dessus et ma femme a aussi une caisse donc on alterne quand on se déplace

romainP

Membre
Membre
20/1/19
638
403
1 203
La megane est top pour les taxes ici en Belgique car comme elle est convertie en utilitaire donc plus que les 2 sieges avant je ne pas aucune taxe ( et en belgique on est flingué total) elle coute que 85euros par an c'est tout
Sinon ici avec la taxe ecomalus et la taxe de mise en circulation en vehicule normal avec la banquette arriere et tout quand je l'ai acheté ça m'aurait couté plus de 5000euros pour la mettre sur la route et la juste 85 :D
La golf est trop civilisé comparé a la mégane qui a un vrai chassis pour attaquer
La i30N est pas mal mais pas encore dans un budget pour moi ;)
tu viens de repondre a une question que je me posais depuis un moment.
j'avais vu une annonce de rs4 avant avec seulement les sieges avant.
tes deux daily sont sympa (y)

• J'aime
Réactions: Tchotcho82

Kenzy6.3///AMG

Membre
Membre
22/1/19
6
1
1
21
Romans Sur Isère
On commence par le daily que je viens de reprendre un bon mazou
Kia Optima 1.7crdi super bien équipé d'origine
Toit panoramique, sieges avant chauffant et ventilé pour le conducteur, volant chauffant, camera de recul, gps, clim bizone, parc assist...

Voir la pièce jointe 197

Et la Megane 3 RS Trophy mais qui va bientot partir je pense

Dessus ya ligne complète jusqu'au turbo, filtre K&N, dump valve Forge, ressort H&R et une reprog pour sortir 315cv et 420nm

Voir la pièce jointe 202
J'ai étais en stage chez Kia pour mes étude mon patron m'avais laissé une Optima je sais plus quel modèle c'étais le plus gros moteur en tout cas une 2014 il me semble elle étais d'occasion c'est une très bonne caisse pour un Daily, noir avec les même jantes elle étais tellement propre

• J'aime
Réactions: Tchotcho82

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
38
Binche (BE)
tu viens de repondre a une question que je me posais depuis un moment.
j'avais vu une annonce de rs4 avant avec seulement les sieges avant.
tes deux daily sont sympa (y)
Oui ya des RS4 aussi en utilitaire deja vu aussi, rs6 aussi c'est en option chez audi mais il existe des societes qui font les conversions...vu les taxes en Belgique quand on peut parader lol. Merci ;)

J'ai étais en stage chez Kia pour mes étude mon patron m'avais laissé une Optima je sais plus quel modèle c'étais le plus gros moteur en tout cas une 2014 il me semble elle étais d'occasion c'est une très bonne caisse pour un Daily, noir avec les même jantes elle étais tellement propre
Oui c'est une chouette caisse et toute les options sont de serie elle est bien équipé j'en suis content