Présentation Présentation de mes titines

Lewis87500

Membre
Membre
3/3/21
10
5
73
Salut , je m'appelle Romain 31 ans de Haute-Vienne , je suis Akram ainsi que GMK depuis 2 ans , fan inconditionnel des deux et surtout de belles autos
Depuis 5 ans j'ai une 406 coupé 2.0 16V
Depuis 2 ans une Alfa 156 2.0 Ts
Depuis moins de 1 an la dernière une 607 3.0 V6

Toutes en essences et personnalisées selon mes goûts sans aller dans l’excès

La 406 coupé a eu droit à un intérieur cuir , un passage partiel en carrosserie ( côté droit ) un aileron arrière peinture étriers en rouge , elle avait été reprogrammée stage 1 simple avant achat
et elle avait une ligne inox mais suite au CT elle en a eu d'origine depuis quelques mois je la laisserai comme ça , et des baguettes intérieur merisier

L'alfa a eu un passage en carrosserie pour le toit et le capot reste à faire , un silencieux supersprint et un aileron d'alfa 156 GTA , et des jantes d'Alfa 147 les origines étaient moches et peinture étriers en rouge

La 607 a eu un déchromage vitres et calandre fait par mes soins au covering et plastidip , un décata secondaire , un manchon d’échappement ( oui sur Wish !!! ) , ainsi qu'un becquet arrière et une lame avant imitation carbone , et baguettes de côté et avant en covering carbone , feux arrière teintés mais non fini il me reste à faire un petit style.

La 406 coupé aura droit à un passage en carrosserie pour le côté gauche des vitres teintés et sera finie
L'alfa aura un passage en carrosserie pour le capot et peut être à voir un intérieur cuir rouge ou noir et elle sera fini
La 607 aura un diffuseur arrière , les vitres teintés à finir , et je vais repeindre les étriers dans la semaine prochaine et sera finie

Voilà merci de me donner vos avis

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: SyTry

Lewis87500

Membre
Membre
3/3/21
10
5
73
Post des dernières modifs en date sur ma 607 V6. Reprog pop bang ( invisible evidemment ) etriers brembo peints en bleu , finition du teintage des feux arrière + teintage des anti brouillards arrière/avant. Photos exterieur désolé il pleut. Et photo du cornet que j'avais installé il y a 2 mois

Pièces jointes