Présentation Presentation DorianTek : Bonjour à la famille.

DorianTek

Membre
Membre
19/1/19
130
116
718
Où je suis garé
www.katradouz.com
Bonjour à tous et toutes,

Donc moi c'est Dorian,

Né en l'an de grâce 1981

Pour la localisation ca va être dur, car c'est là ou je suis garé ! Je suis voyageur "full-timer" donc je vis dans mon véhicule (là tout de suite je suis en Grèce ) ! Je loue une grange en Creuse pour avoir un endroit ou retaper mes véhicules.

Mes voitures, rien de fou : 1 Saxo VTS 16s qui va bientôt être finie. Achetée neuve en 2003, la pompe à huile à lâchée à 203.000 kms, me forçant a refaire le moteur, mais bientôt tout sera ok, elle est stock à part un rabaissement de 3cm, une admi dynamique CS et une barre anti-rapprochement et je pourrais m'en resservir quand on est de passage en France.

J'ai 2 Austin mini aussi, celle de route, un modèle basique qui va avoir un 1275 un peu prépa, comme à l'époque, elle à mon age de 1981. elle sortira 70cv environ. Un bon compromis pour s'amuser gentiment sur la route en aillant des sensations des années 70 - 80.
Et l'autre sera swap pour la piste avec un moteur à déterminer, surement un xsara vts.

Et le gros blanc qui nous sert de maison, un camping car sur base ducato, mais attention il est reprog !! Même tonton serait sur le cul de voir comme il pousse !! lol XD

Voilà en gros ! Je proposerais ces voitures une fois terminées à tonton et son alcol..... acolyte :D (salousss!)
En espérant être accepté ici, et croiser un jour des membres de la famille.

Amitiés.

• J'aime
Réactions: Bojux et cycadyx

Bojux

Membre
Membre
20/1/19
263
148
328
23
Lyon
Ça c'est de la présentation, bienvenue en tout cas ! Je serai bien content que tu présentes une des Austin à tonton j'en suis sûr qu'il kifferai

• J'aime
Réactions: DorianTek

DorianTek

Membre
Membre
19/1/19
130
116
718
Où je suis garé
www.katradouz.com
Ça c'est de la présentation, bienvenue en tout cas ! Je serai bien content que tu présentes une des Austin à tonton j'en suis sûr qu'il kifferai
Merci a toi !

Oui quand elle sera ok je viendrais la présenter après je ne suis pas sur que ce soit la calbdu tonton, l’Austin est un peu l’inverse de ce que aime tonton 😅

Mais Tonton parle souvent de la Mini bmw donc j’aimerai Lui montrer par ou tout est arrivé 😁