Présentation Présentation Mr_Azrod (Gaga pour les intimes)

Mr_Azrod

Membre
Membre
18/1/19
36
13
583
21
Dreux / Anet
www.instagram.com
Prénom : Gaëtan
Passion : Voitures (plutôt amateur pour l'instant), informatique et sport
Voiture : Golf IV SDI fullstock

Etudiant en 1ère année de classe préparatoire (MPSI) et ayant pour objectif d'être admis dans les rangs de St Cyr Coëtquidan

jmb46thewolf

Membre
Membre
19/1/19
18
6
68
Prénom : Gaëtan
Passion : Voitures (plutôt amateur pour l'instant), informatique et sport
Voiture : Golf IV SDI fullstock

Etudiant en 1ère année de classe préparatoire (MPSI) et ayant pour objectif d'être admis dans les rangs de St Cyr Coëtquidan
Salut Gaëtan, tu vis principalement à chambéry ou Dreux?

jmb46thewolf

Membre
Membre
19/1/19
18
6
68
Principalement sur Chambéry, je suis en classe prépra au lycée Vaugelas, du coup je remonte qu'au vacances voir ma famille (surtout pour ma copine aussi ;)). Tu es de Chambéry?
Salut,
j'habite à 40 kms de chambéry sinon je suis normand de l'eure!

jmb46thewolf

Membre
Membre
19/1/19
18
6
68
D'accord! Et tu es d'où de l'Eure? Parce que je suis plus précisément d'Anet ( les gens connaissent plus Dreux ou Chartres qu'Anet)
Je connais très bien Anet! Je suis de Pacy sur eure, j'ai vécu à Breuilpont jusqu'en 1994 puis parti sur Gisors toujours dans l'eure vers cergy (95) puis après j'ai vécu à Paris de 1997 à 2003.

• J'aime
Réactions: Mr_Azrod

Mr_Azrod

Membre
Membre
18/1/19
36
13
583
21
Dreux / Anet
www.instagram.com
Je connais très bien Anet! Je suis de Pacy sur eure, j'ai vécu à Breuilpont jusqu'en 1994 puis parti sur Gisors toujours dans l'eure vers cergy (95) puis après j'ai vécu à Paris de 1997 à 2003.
Ah oui d'accord! Belle coïncidence, c'est assez incroyable :) Je connais assez bien Gisors: j'ai fais 10 ans de volley dans le club d'Ezy sur Eure, il nous arrivait souvent d'avoir des compétitions sur Pacy-sur-Eure et Gisors également!
Personnellement, je vis chez mes parents à Anet pendant les périodes scolaires, et entre, je suis en classé prépa à Chambéry!

jmb46thewolf

Membre
Membre
19/1/19
18
6
68
ok et pourquoi une classe prépa à chambéry? c'est une très bonne école ou c'est du hasard?

Mr_Azrod

Membre
Membre
18/1/19
36
13
583
21
Dreux / Anet
www.instagram.com
ok et pourquoi une classe prépa à chambéry? c'est une très bonne école ou c'est du hasard?
Parce que j'avais envie de bouger loin de chez moi, parceque j'ai toujours aimé la montagne et aussi parce que c'est la prépa que je préférais parmis toutes celles qui m'avaient accepté! Et c'est également une école qui se classe dans la moyenne, tous les élèves une école honorable et parfois certain sont admis dans de grandes écoles