Garage Presentation Peugeot 205

SoPrice

Membre
Membre
18/1/19
15
11
3
Ptite présentation de ma titine rien de bien fou mais elle me comble donc sa me convient Peugeot 205 junior 1993 moteur TU3S 1,0l 50CV je l'est depuis 1ans environ c'etait une première main et elle avait 40 000kms environ photo pour illustrer
Le poste n'est plus le même à présent
Poste DEH-X8700DAB
Enceinte Focal Pc130

Pièces jointes

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
33
Macon
Et en plus du fait qu'elle soit propre, c'est une caisse ou t'as jamais de grosses emmerdes.
C'est une caisse qui à une grosse côte d'amour.

• J'aime
Réactions: SoPrice

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
87
73
Je te conseillerais pas de la revendre, même si tu change de véhicule un jours, garde la de coté, c'est collector :)

• J'aime

Flomeuh

Membre
Membre
18/1/19
15
7
53
Aube
ah oui a ce kilometrage c'est du collector, tu sais l'histoire du véhicule ? elle a du dormir un moment ?

en tout cas c'est vraiment le type de mécanique a l'ancienne ou tu vas pas te retrouver en rade avec l'électronique :D

• J'aime

SoPrice

Membre
Membre
18/1/19
15
11
3
ah oui a ce kilometrage c'est du collector, tu sais l'histoire du véhicule ? elle a du dormir un moment ?

en tout cas c'est vraiment le type de mécanique a l'ancienne ou tu vas pas te retrouver en rade avec l'électronique :D
Ah ce que ma dis le vendeur elle appartenait à une personne âgée qui ne la prenait que pour allez chercher le pain