Présentation Présentation rapide, mazda 3 MPS 300cv

LaurentLrp

Membre
Membre
19/1/19
2
0
1
Salut tout le monde, moi c'est Laurent, 27ans de la région lyonnaise. J'ai une Mazda 3 MPS de 300cv. Toutes les modifs ont été faites par l'ancien proprio. Pour ma part j'ai seulement pausé un covering carbone forgé sur toute la console central, et j'attends un pommeau de vitesse et manche de frein à main personnalisé, taillé dans l'allu et gravé au Lazer.

LaurentLrp

Membre
Membre
19/1/19
2
0
1
Salut les gars.

Oui ça se conduit super bien, avant elle j'avais une Mazda 3 en 2.0L diesel 143ch avec stage 1 à 170ch. Les Mazda sont très peu connu et donc personne ne sais à quoi s'attendre en les voyant.

Je suis passé à la MPS parce que le diesel après un peu plus de 3ans et 60 000km de bon et loyaux service sans jamais un seul problème me lassais vraiment.

J'ai adoré la place de fou qu'il y'a à l'intérieur, le confort, et le gueule qu'elle a. Le diesel était en bleu Aurora. De profil elle ressemblait bien au Subaru wrx de 2013 avec ce bleu.

Je suis donc passé sur la Mazda 3 MPS parce que je connaissait déjà l'interieur et la discrétion qu'elle apporte. Le fait que le bloc moteur soit en partie le même que les focus RS MK2 m'a conforté dans l'idée de ce choix. J'ai hesiter avec d'autres modèles, mais dans mon budget (12 000€) rien n'avais autant de place, de puissance, de discrétion, et de modernité (feux auto, essuie glace auto, etc....) et comme elle reste rare, et discrète je ne suis pas en panique à chaques fois que je la gare, comme peuvent l'être des possesseur de Renault RS par exemple de peur de se la faire voler.

Les photos que j'ai sont trop volumineuse pour le serveur, mais vous pouvez jeter un œil sur insta
LaurentLrp

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
468
263
953
Salut, peux-tu la présenter avec des photos dans la section "présentation garage" ? On veux en savoir plus ! :D

• J'aime
Réactions: cycadyx