Garage Présentation Saxo Vts New Morning

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
Hello tout le monde 😉

Moi c'est Romaric, 28ans. J'habite en Bretagne plus précisément dans l'Ille-et-Vilaine, je possède depuis maintenant 7 ans une Saxo Vts New morning 1l6 8s de "100ch" que j'ai eu entièrement d'origine 😍🤤
A la base je devais la garder stock 😅 et puis je lui ai mis un volant tulipé.. Vous Vous doutez bien de la suite 😂🤣

829855photo11.jpg
669361photo1.jpg
859354photo3.jpg

C'est partie en couille 😂😂 Vidage, baquets/harnais, du carbone un peu partout 🤤😍

Comme tout passionné qui se respecte, je devais avoir ma voiture en miniature qui vient de chez otto'mobile 😍
Et concernent la peinture, c'est celle d'origine mais pour une mamie de quasiment 20 ans elle est plutôt bien conservée 🙂👍🏻

🔞🔥😇

Voilà la voiture tel qu'elle est actuellement et le meilleur pour la fin.. La dédicace de Mr Loeb 😍 Ça, c'est la cerise sur le gâteau 😇

Voilà c'est à peu près tout, merci pour votre attention et a bientôt ✌🏻

Dernière édition:

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
Très belle saxo vts !
Bienvenue à toi collègue, je suis un ancien propriétaire d'une saxo vts pas vraiment d'origine aussi :LOL:.
Merci beaucoup 😊
C'était quelle motorisation? Oui pareil, il y a quasiment plus rien d'origine dessus mais je garde toute mes pièces comme c'est une série limitée à 1000 exemplaires 👍🏻

Med880

Membre
Membre
19/1/19
12
3
68
Rouen - Seine-Maritime
C'était un 1,6 16v de 120cv d'origine, 144 cv après modifications.
Moi ce n'était pas une édition limitée, mais j'ai quand même gardé toutes les pièces d'origine au cas où lors de sa revente. :)

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
469
266
453
Salut, petite précision, tu t'es trompé de section.. :p

Mais à part cela tu as fait une bonne préparation pour cette saxo qui était trop sobre par rapport à sa vrai nature, bravo !

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
C'était un 1,6 16v de 120cv d'origine, 144 cv après modifications.
Moi ce n'était pas une édition limitée, mais j'ai quand même gardé toutes les pièces d'origine au cas où lors de sa revente. :)
Ah oui une bonne prépa aussi alors 😊 Oui c'est toujours mieux de tout garder par précaution on sait jamais 😋

Salut, petite précision, tu t'es trompé de section.. :p

Mais à part cela tu as fait une bonne préparation pour cette saxo qui était trop sobre par rapport à sa vrai nature, bravo !
Hello 😉
Pourquoi dans la mauvaise section?
Merci bien c'est gentil, c'est sur que ça a plus de gueule comme ça 😇

lionos

Membre
Membre
5/2/19
739
225
563
33
Sevran (93)
mx3france.fr
Salut et bienvenue parmi nous ;)
Superbe ta Saxo, le partage en couille est bénéfique :LOL:
Magnifiques aussi tes photos de Rallye et Autocross !
Comment je kiff la Mégane Maxi, un plaisir pour les oreilles cette caisse !

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
Salut et bienvenue parmi nous ;)
Superbe ta Saxo, le partage en couille est bénéfique :LOL:
Magnifiques aussi tes photos de Rallye et Autocross !
Comment je kiff la Mégane Maxi, un plaisir pour les oreilles cette caisse !
Salut 🙂
Merci beaucoup, oui il y a que ça de vrai 😇 Bon je pensais pas arriver a ce stade de partir en couille 😂😂

La megane, la Clio, la 306, la saxo kit car etc elles sont tellement magique ces autos.. avec un son 🤤🤤 Ça fait rêver 😍

• J'aime
Réactions: lionos

Chico91

Membre
Membre
18/1/19
44
41
88
Sympa là saxo, et sympa le prénom!
( oui je me prénomme aussi Romaric 😂)

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
Hey bienvenue à toi collègue en moteur TU :LOL::LOL::LOL:
Jolie ta New Morning ;)(y)
Oh 😱 Mr Nebule et la pussyhunter 👍🏻 merci beaucoup pour l'accueil, je me sens moin seul en TU 😂

Sympa là saxo, et sympa le prénom!
( oui je me prénomme aussi Romaric 😂)
Merci bien et jolie prénom 😝 Enchanté Romaric, moi c'est.. Romaric 😂

Bon j'ai refait un peu de clean sur le premier post vu qu'il a été déplacé dans la section garage j'ai ajouté des d'autres photos etc

Bonne lecture 😉

telefilm

Membre
Membre
29/4/19
61
17
78
21
La photo Brazzers m'a tué frero :LOL::LOL:

Sinon t'as bien pété un cable dessus mais ca lui donne une gueule sympa un peu rally

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
La photo Brazzers m'a tué frero :LOL::LOL:

Sinon t'as bien pété un cable dessus mais ca lui donne une gueule sympa un peu rally
Ahah merci ✌🏻

Ah la oui et encore on voit pas tout en photo mais il y a vraiment plus rien, tout les isolants ont dégagés, plus de central air bag etc etc 😇
Tu te dis toujours "cette fois je reste sobre" et puis ça fini toujours comme ça 🤣🤣

As-tu mis la trappe alu qui fait gagner 50cv ?
Et bienvenue bien-sûr !
Oui il y a bien la trappe alu mais attention, tu rajoute 20ch de plus parce que la mienne est estampillé Citroën Sport 😂

Et quand tu as le pédalier alu attention, c'est encore 50ch de plus 🤣🤣

Et merci pour l'accueil 😁

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
Salut et bienvenue ! Chouette ta Saxo ! J'en ai une en daily... 1,5D MAZOUUTTTTT ! Tu peux pas tester XD
Elle est très bien ainsi, attention toutefois à ne pas aller trop loin ^^
Hello et merci pour l'accueil 👋

Ah oui en effet je m'incline, je ne préfère même pas penser a la fessée que je prendrais 😇🙈
Allez trop loin c'est à dire? 🙂

Hello et merci pour l'accueil 👋

Ah oui en effet je m'incline, je ne préfère même pas penser a la fessée que je prendrais 😇🙈
Allez trop loin c'est à dire? 🙂
AHAH ! Ce qui est rigolo dans les petites routes, c'est de voir que tu es capable de larguer beaucoup de gens en ayant un quart de leur nombre de chevaux... Le pilotage compte énormément avec ces petites voitures !
Pas aller trop loin dans le "tuning", que ça puisse rester esthétiquement regardable voir "sobre" et méchamment puissant ! :)

Sax'New-Morning

Membre
Membre
15/3/19
39
25
93
35
AHAH ! Ce qui est rigolo dans les petites routes, c'est de voir que tu es capable de larguer beaucoup de gens en ayant un quart de leur nombre de chevaux... Le pilotage compte énormément avec ces petites voitures !
Pas aller trop loin dans le "tuning", que ça puisse rester esthétiquement regardable voir "sobre" et méchamment puissant ! :)
Exactement, elle cache bien leurs jeux les petites 💪🏻

Ah oui non de ce côté là pas de risque, l'extérieur est entièrement d'origine mise à par la trappe alu Citroën Sport, le pare soleil et les attaches capot.
C'est à l'intérieur et sous le capot que tout se joue mais pour pister et on chercher à éliminer le moindre kg en trop 👍🏻 Light is right comme on dit 😇

• J'aime
Réactions: mettmett