Présentation Présentation Wicky

Wicky

Membre
Membre
19/1/19
5
2
3
Paris
Salusssseeeee

Prénom : Thibault

Passion : Jeux, tunnnninnnnggg, pic verts, ailerons en bois

Voiture : Pas de perso mais j'ai dla merde en 90 cv des parents

Des bisous <3

R O M Z

Membre
Membre
19/1/19
62
63
23
29
Avignon, France
Hello et Bienvenue :geek:

J'ai également un petit 90cv :D
Acheté pour mes 18 ans et 10 ans plustard elle est toujours là. Comme quoi on y prend goût ahaha.

Wicky

Membre
Membre
19/1/19
5
2
3
Paris
Heyyyyy

Acheté pour mes 18 ans et 10 ans plustard elle est toujours là. Comme quoi on y prend goût ahaha.
C'est correct ! Tu peux quand même te faire des petits plaiiiisiiii ahah ! mais bon, je t'avoue que j'espère faire mieux avec les miennes ;)

c’est quoi la merde de tes parents hahaha ? 🙈
C'est une 207 et un partner tepee :rolleyes: Mais bon ! Le tepee consomme comme jaja vu qu'il est carré, 6 l / 100 pour 90 cv c'est fatiguant et la 207 ça va et c'est marrant même si c'est pas du tout précis ! x)

Une merde? Une Renault? Haha
Nan sinon je me serais proposé à l'adoption pour une autre famille ! Jsuis pas fou :ROFLMAO: Ils voulaient changer la 207 pour une Dacia :LOL: Je leur ai dis "Bon on répare la 207 plutôt, si vous preniez une Dacia, je monterai même pas dedans !!" :sick::LOL:

• J'aime
Réactions: R O M Z

Wicky

Membre
Membre
19/1/19
5
2
3
Paris
Hoo on a tous fais les cons avec les mazouts des parents hahaha il y a moyen de rigoler :D
C'est clair ! ahah je la décrasse sur la ligne droite quand je vais a Disney quand y'a tout le monde à 90, je suis à... 95 bien évidemment ;)
C'est ma dragster race ahah :p;)