Je code plus trop trop en ce moment, plus trop le temps, ça me manqueAh un copain dev, bienvenue a toi !
Salut connais tu quelqu'un qui fait du codage auto pour options caché ou déblocage DVD sur BMW ?Je code plus trop trop en ce moment, plus trop le temps, ça me manque![]()
Yop yop, non pas vraiment, moi je bosse surtout sur mes sites internet. J'ai pas encore eu les couilles de m'aventurer sur ce genre de trucs mdr.Salut connais tu quelqu'un qui fait du codage auto pour options caché ou déblocage DVD sur BMW ?
"Bolides", grand mot pour de si petites titines ahah, j'ai pas spécialement de photos sur moi, à part du Q50, qui est pour moi mon seul bolide mdr, je suis pas le genre à en mettre partout, mais sur mon insta tu devrai en trouver je pense.Bienvenue, aurait tu des photos des jeunes bolides ?![]()
Merci quand mêmeYop yop, non pas vraiment, moi je bosse surtout sur mes sites internet. J'ai pas encore eu les couilles de m'aventurer sur ce genre de trucs mdr.
Pour moi une voiture est un bolide peut importe le véhicule mais la Q50 à l'air pas mal