Présentation Présentation

JB-R32

Membre
Membre
18/1/19
9
8
68
21
Richerenches 84
Jean-Baptiste
21 ans
Je vien d’un bled a coter d’Avignon ( 84 )
Passionné de tout sport automobile et autre sport en générales. Passionnée de VW, mais des autres marque aussi, y’a que les con qui change pas d’avis 😉
Voiture: Golf 2 GTD et Golf 4 R32

Pièces jointes

Pablito1070

Membre
Membre
18/1/19
2
2
3
Salouté les amis
Prénom : Mohamed

Passion : Football et voiture
Voiture : j’ai le permis c’est déjà bien non ? ☹

• J'aime
Réactions: JB-R32

Floris

Membre
Membre
18/1/19
36
19
78
20
Alsace/Haut-Rhin
Jean-Baptiste
21 ans
Je vien d’un bled a coter d’Avignon ( 84 )
Passionné de tout sport automobile et autre sport en générales. Passionnée de VW, mais des autres marque aussi, y’a que les con qui change pas d’avis 😉
Voiture: Golf 2 GTD et Golf 4 R32
Je suis carrément nul chez VW mais la deuxième que tu as mis en photo (celle avec les couleurs) c'est la quelle ? J'aime beaucoup la formes mais un peu moins les couleurs qui pas à mon gout mais jolie !!

• J'aime
Réactions: Pablito1070 et JB-R32

JB-R32

Membre
Membre
18/1/19
9
8
68
21
Richerenches 84
Je suis carrément nul chez VW mais la deuxième que tu as mis en photo (celle avec les couleurs) c'est la quelle ? J'aime beaucoup la formes mais un peu moins les couleurs qui pas à mon gout mais jolie !!
C’est une golf 2 harlequin, sorti d’origine des usine vw en polo et golf 3 aussi. Tu a le droit de pas aimer, les goûts et les couleur 😉

• J'aime
Réactions: Dams33

JB-R32

Membre
Membre
18/1/19
9
8
68
21
Richerenches 84
Je pensais pas qu'elle soit d'origine comme ça !! :eek:
vraiment elle a un charme avec les feu rond comme ça !!
Je veut pas dire de bêtise mais y m’en semble que les golf 2 on était produite seulement au U.S.
L’es golf 3 et polo en Europe. Ça a son charme, elle est de 1993 216k au compteur et roule tout les chorus 😀

• J'aime
Réactions: Floris

Floris

Membre
Membre
18/1/19
36
19
78
20
Alsace/Haut-Rhin
Je veut pas dire de bêtise mais y m’en semble que les golf 2 on était produite seulement au U.S.
L’es golf 3 et polo en Europe. Ça a son charme, elle est de 1993 216k au compteur et roule tout les chorus 😀
Personnellement j'ai une fois eu une touche pour acheter une golf 3 gti pareil de 93 mais je veux pas dire de bêtises.. Et j'ai adoré la forme qu'elle avait !! (mais pas d'assureurs qui me veulent)

• J'aime

JB-R32

Membre
Membre
18/1/19
9
8
68
21
Richerenches 84
Personnellement j'ai une fois eu une touche pour acheter une golf 3 gti pareil de 93 mais je veux pas dire de bêtises.. Et j'ai adoré la forme qu'elle avait !! (mais pas d'assureurs qui me veulent)
Je trouve ça debile qui est pas voulu t’assurer alors que moi y mon assurer la R32 qui fait 241cv et j’ai 2ans de permis

Floris

Membre
Membre
18/1/19
36
19
78
20
Alsace/Haut-Rhin
Je trouve ça debile qui est pas voulu t’assurer alors que moi y mon assurer la R32 qui fait 241cv et j’ai 2ans de permis
Ah oui quand meme !!
bah perso j'ai maintenant 3 ans de permis moto (avec le 125) conduite accompagné tout ça tout ça plus de A mais ils veulent rien entendre :/
surement le sigle gti qui fait peur

JB-R32

Membre
Membre
18/1/19
9
8
68
21
Richerenches 84
Ah oui quand meme !!
bah perso j'ai maintenant 3 ans de permis moto (avec le 125) conduite accompagné tout ça tout ça plus de A mais ils veulent rien entendre :/
surement le sigle gti qui fait peur
C’est possible, ta fait le tour des assurances ?? Y me semble que les golf 3 gti sortent 170cv ça peut freiner les assurances

Floris

Membre
Membre
18/1/19
36
19
78
20
Alsace/Haut-Rhin
C’est possible, ta fait le tour des assurances ?? Y me semble que les golf 3 gti sortent 170cv ça peut freiner les assurances
j'ai pas regardé les performances dans les details mais je pense que c'est quelque chose qui m'a tout de suite intéressé !!
j'ai fait une demande sur les furets et dans quelques site d'assurance

JB-R32

Membre
Membre
18/1/19
9
8
68
21
Richerenches 84
j'ai pas regardé les performances dans les details mais je pense que c'est quelque chose qui m'a tout de suite intéressé !!
j'ai fait une demande sur les furets et dans quelques site d'assurance
C’est sur ca marche une tonne, essaye de faire le tout et de négocier

maxpain70

Membre
Membre
18/1/19
7
5
68
Saluss, voir aussi aupres de ta banque ,car elle propose aussi des assurances, et souvant ils sont moins,.....tac-tac 😉

• J'aime