Présentation Présentation

Tolidab

Membre
Membre
18/1/19
18
14
568
Amiens
Bienvenu dans la grande famille Gabriel ! Quel genre de voiture apprécies-tu ?

Quel serait le modèle que tu envisages de prendre une fois le permis obtenu ?

Gabriel

Membre
Membre
18/1/19
13
15
568
Courbevoie
Merci de l'accueil j'apprécies les sportives allemandes,les 4*4 allemands certaines vielles américaine genre mustang des années 60
J'ai eu mon permis la semaine dernière donc comme première voiture je prendrais une clio ou une 208 en boite auto je déteste la boite méca

Tolidab

Membre
Membre
18/1/19
18
14
568
Amiens
Aha point commun sur les allemandes ! Moi je suis fan BMW ! J'adore les e60/e61 les e65 et les X5 e70.

Quant aux américaines j'aime aussi mais uniquement les anciennes !

Pour une première voiture c'est à toi de voir avec : ton budget, utilité, préférences, fiabilité...

Un petit conseil en première voiture ne met pas trop de budget car au début il y a des erreurs et mieux vaut faire ces erreurs avec une voiture à petit budget que avec une qui a nécessité un investissement plus élevé. Garde cet argent pour la/ les prochaines ;)

Gabriel

Membre
Membre
18/1/19
13
15
568
Courbevoie
les dernières BM sont vraiment sympa après pour la première c'est ce que je comptais faire autant commencer petit et finir le plus gros possible

Tolidab

Membre
Membre
18/1/19
18
14
568
Amiens
les dernières BM sont vraiment sympa après pour la première c'est ce que je comptais faire autant commencer petit et finir le plus gros possible
Alors personnellement les dernières BMW je n'aime pas du tout, les dernières potables selon moi sont celles jusqu’en 2010.