Présentation Présentation

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 676
1 463
Prénom : Damien
Passion : autos & arts martiaux
Voiture : coming soon

• J'aime
Réactions: Dams33 et liljoss

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 676
1 463
Salut @liljoss, exact pour FA. A l’époque tu avais une 328i Coupé parmi d’autres si je me souviens bien 😜

• J'aime
Réactions: liljoss

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 676
1 463
La bonne époque de FA, mais ça fait un bail je n’ai pas mis les pieds là-bas, je sais qu’on avait tous migré vers d’autres forum a une époque.

• J'aime

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 676
1 463
Pourtant FA c’était « the « rendez-vous à l’époque, ils ont tués le game tout seul 😂

• J'aime

Lau57

Membre
Membre
18/1/19
23
13
68
Mets
Salut Dams et bienvenue !
Comme dis la dernière fois sur YouTube on se connaît aussi de bonne époque de FA et Style Zéro.
En fait on finit toujours par tous se retrouver sur différents forums.

• J'aime
Réactions: Dams75

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 676
1 463
Salut Dams et bienvenue !
Comme dis la dernière fois sur YouTube on se connaît aussi de bonne époque de FA et Style Zéro.
En fait on finit toujours par tous se retrouver sur différents forums.
Hello Laurent, j’ai pas encore eu le temps de jeter un œil aux membres mais de FA et/ou SZ on est 4 pour le moment.

• J'aime
Réactions: Lau57

Lau57

Membre
Membre
18/1/19
23
13
68
Mets
Hello Laurent, j’ai pas encore eu le temps de jeter un œil aux membres mais de FA et/ou SZ on est 4 pour le moment.
Je t'avoues que j'ai pas encore pris le temps de regarder non plus ^^
Sinon ton frère en est où sur son palmarès automobile, il a arrêté de compter ? :giggle:

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 676
1 463
Je t'avoues que j'ai pas encore pris le temps de regarder non plus ^^
Sinon ton frère en est où sur son palmarès automobile, il a arrêté de compter ? :giggle:
Mdr, tu te souviens de ça, c’est fort ! A vrai dire il a dépassé les 200 autos en 10 ans de permis. Le lundi tu le vois avec une voiture le lendemain avec une autre, c’est pathologique à son niveau. 😂

• J'aime
Réactions: Lau57

Lau57

Membre
Membre
18/1/19
23
13
68
Mets
Yes @liljoss, j'ai une mémoire d'éléphant :p
Je t'avais vu sur un rasso du forum GLS sur Metz. J'étais venu avec des potes en Corrado VR6, G4 R32 et Astra H OPC.
Oui j'ai vu ça tu es à la Réunion.
Tu es bien là bas ? Je me tâte à rentrer dans la douane et y partir avec ma femme (en plus ce serait à côté de son pays natal : Madagascar)

Lau57

Membre
Membre
18/1/19
23
13
68
Mets
Mdr, tu te souviens de ça, c’est fort ! A vrai dire il a dépassé les 200 autos en 10 ans de permis. Le lundi tu le vois avec une voiture le lendemain avec une autre, c’est pathologique à son niveau. 😂
Yes j'ai une bonne mémoire ,en même temps comment oublier, tu en parlais souvent sur SZ.
Et Toi tu deviens quoi ? Tu bosses toujours comme chauffeur vip ?

liljoss

Membre
Membre
(y) Oui, je me souviens de ce rasso (y)
J'suis à La Réunion depuis 2015, mais je rentre définitivement en août prochain sur Paris.
C'est bien parceque je suis obligé de rentré pour des raisons pro, sinon je serai bien resté à vie à La Réunion. C'est une très belle ile ou il fait bon vivre.
Je serai toi, je n'hésiterai pas une seconde à me lancer dans le concours des douanes !

Lau57

Membre
Membre
18/1/19
23
13
68
Mets
C'est cool merci de ton retour !
Je vais aller me renseigner au bureau de recrutement de la douane semaine pro alors !

• J'aime

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 676
1 463
Yes j'ai une bonne mémoire ,en même temps comment oublier, tu en parlais souvent sur SZ.
Et Toi tu deviens quoi ? Tu bosses toujours comme chauffeur vip ?
Comme tu vois depuis SZ il a continué sa collection de merguez 😂 Non fini ça, j’ai eu des opportunités dans l’immobilier du coup je vis des rentes. Fini les journées à rallonge le cul dans une voiture. 😜

• J'aime
Réactions: Dams33