Prénom : Damien
Passion : autos & arts martiaux
Voiture : coming soon
Passion : autos & arts martiaux
Voiture : coming soon
Après la 328 tu n'avais pas une Passat noir ? Et si je ne dis pas de bêtises tu habitais même sur Metz à un moment donné.Salut @Dams75 ,
Si je me trompe pas, on doit se connaitre via FA il y a maintenant quelques années.
Hello Laurent, j’ai pas encore eu le temps de jeter un œil aux membres mais de FA et/ou SZ on est 4 pour le moment.Salut Dams et bienvenue !
Comme dis la dernière fois sur YouTube on se connaît aussi de bonne époque de FA et Style Zéro.
En fait on finit toujours par tous se retrouver sur différents forums.
Je t'avoues que j'ai pas encore pris le temps de regarder non plus ^^Hello Laurent, j’ai pas encore eu le temps de jeter un œil aux membres mais de FA et/ou SZ on est 4 pour le moment.
MerciBienvenue, quels art martiaux ? J'ai fais du Wing Chun perso![]()
Mdr, tu te souviens de ça, c’est fort ! A vrai dire il a dépassé les 200 autos en 10 ans de permis. Le lundi tu le vois avec une voiture le lendemain avec une autre, c’est pathologique à son niveau.Je t'avoues que j'ai pas encore pris le temps de regarder non plus ^^
Sinon ton frère en est où sur son palmarès automobile, il a arrêté de compter ?![]()
Salut @Lau57 ,Après la 328 tu n'avais pas une Passat noir ? Et si je ne dis pas de bêtises tu habitais même sur Metz à un moment donné.
Yes j'ai une bonne mémoire ,en même temps comment oublier, tu en parlais souvent sur SZ.Mdr, tu te souviens de ça, c’est fort ! A vrai dire il a dépassé les 200 autos en 10 ans de permis. Le lundi tu le vois avec une voiture le lendemain avec une autre, c’est pathologique à son niveau.![]()
Comme tu vois depuis SZ il a continué sa collection de merguezYes j'ai une bonne mémoire ,en même temps comment oublier, tu en parlais souvent sur SZ.
Et Toi tu deviens quoi ? Tu bosses toujours comme chauffeur vip ?