Présentation Prezz tropikale du daron

serygolo

Membre
Membre
18/1/19
12
10
83
île de la Réunion
Salouuutééé !!!

Bon les frérowww,s moi c'est Laurent, Lolo pour les frérows.
J'ai 44 ans
Je suis natif et j'réside à l'île de La Réunion (Océan Indien).

A part les voitures, j'adore la musique (rock, fusion, métal etc...).

J'adore les chats (2 Maine Coon à la maison).

J'aime la photographie, particulièrement de la lune (au Nikon P900).

J'ai une BMW X3 F25 blanche 2.0l mazouté de 2013 qui a fait 140 000 bornes exclusivement dans mon île (oui, c'est possible !).

Au plaisir de vous lire et n'hésitez pas à m'ajouter, je suis super accessible et sympa.

Allez... bisouttttes !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: liljoss et PONEY

serygolo

Membre
Membre
18/1/19
12
10
83
île de la Réunion
Bienvenue à toi, tu dois tellement être heureux ! :)
Merci, effectivement, ça ne se voit pas mais le cadre est encore mieux que ce que tu aperçois ici.
Tout en haut derrière la voiture et les arbres il y a un pic montagneux énorme et pointu, recouvert d'arbustes, de fougères et de palmistes (un arbre local).
Il aurait fallu m'allonger par terre pour l'avoir tellement c'est haut.

kevin_ws

Membre
Membre
19/1/19
130
98
188
La Rochelle
udev.fr
Effectivement c'est vraiment beau, mais je suis choqué tu doit rouler tout les jours pour faire autant de KM ! je pense que tu connais toutes les routes par <3 ahah

• J'aime
Réactions: serygolo

serygolo

Membre
Membre
18/1/19
12
10
83
île de la Réunion
Effectivement c'est vraiment beau, mais je suis choqué tu doit rouler tout les jours pour faire autant de KM ! je pense que tu connais toutes les routes par <3 ahah
Oui je connais énormément mon île mais je n'ai pas tout vu !
Je fais 60km par jour en moyenne.
Malheureusement pour moi, mes 3 semaines de vacances se terminenet maintenant et je reprends mon taf à 30km de chez moi demain (snif).
Mais bon faut entretenir la tuture : 1er changement des disques avant et plaquettes sous 15 jours + le foutu contrôle technique (merci les gilets jaunes pour avoir fait reporter celui impossible à avoir)...

• J'aime
Réactions: kevin_ws

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 088
1 652
1 463
Merci, je suis passé par un chemin cailloux/terre pour accéder à cet endroit très peu connu et pas forcément accessible.
Mon père m'a suivi en Captur donc c'était pas trop méchant mais fallait au moins cette garde au sol.
Du coup on aura le droit à d’autres superbe spot ? 😜

• J'aime
Réactions: serygolo