-2000 Primera (P11) 2.0 16v

Nismo_GT

Membre
Membre
18/1/19
107
92
688
Évreux
L'avantage du sr20 c'est que c'est costaud et que si tu veux lui coller un escargot ya ce qu'il faut :)
J'ai quelques contact pour l'optimiser un peu.
AprĂšs il y a le SR20ve qui dĂ©veloppe 190hp avec le mĂȘme systĂšme vtec que Honda ^^
J'ai le SR20 le moins puissant... Donc je voudrais lui virer la bride. Et en tirer au moins 170 😉

• J'aime
RĂ©actions: Skrrable

SamyBZG

Membre
Membre
19/1/19
42
73
638
Nancy
Ah une P11 :D un ami en a aussi une avec le SR20, vraiment sympa comme voiture, tu parles d'une bride, tu peux en dire plus lĂ  dessus ?

• J'aime
RĂ©actions: cycadyx et Nismo_GT

Nismo_GT

Membre
Membre
18/1/19
107
92
688
Évreux
Sur les P10 nissan a eu 3 SR20
SR20DEH-> 121 hp
SR20DE (Black top et le fameux red top) 150hp.
AprĂšs t'as la P11
T'as le SR20De-> 131hp (je possĂšde la 131)
Et t'as la GT 150hp
Et AmĂ©rique et en Asie, ils ont pu profiter du SR20ve qui fait 190 avec le "NeoVVL"(mĂȘme systĂšme que le VTEC) tout ça en atmo, et c'Ă©tait montĂ© sur les infiniti G20/Primera camino
Et la p11-144(P11 restylĂ© marchĂ© europĂ©en) a eu le mĂȘme sr20 avec 140hp
Voilà mon objectif de virer la bride. 😉
J'ai entendu dire que c'Ă©tait au niveaux des arbres Ă  came..

DerniĂšre Ă©dition:

SamyBZG

Membre
Membre
19/1/19
42
73
638
Nancy
Ah d'accord ! celle de mon ami n'a pas cette bride alors, c'est une GT.

Ca me fait penser un peu aux civic EJ9 75 et 90cv, il fallait juste replacer le joint entre le papillon et le collecteur d'admission qui servait de bride

Nismo_GT

Membre
Membre
18/1/19
107
92
688
Évreux
Petit sondage d'aujourd'hui les amis.
J'ai envie de repeindre le fond des optiques av.
Bonne idĂ©e ou je le laisse tel quelle ? Merci 😉

Nismo_GT

Membre
Membre
18/1/19
107
92
688
Évreux
Petite mise Ă  jour de maintenant...
avec ce beau temps par chez moi.
J’ai profitĂ© de l’occasion de mettre mes jantes et shooter avec 😎
Mes ressorts courts arrivent fin de semaine dĂ©but de semaine prochaine đŸ˜ŽđŸ‘ŒđŸ»

• J'aime
RĂ©actions: cycadyx

cycadyx

Membre
Membre
salut alors dĂ©ja bravo parce que j'ai connu cette voiture une petite pĂ©riode de ma jeunesse et franchement elle est classe. avec les petites modifs que tu fait dessus elle va ĂȘtre nickel .
et tout comme Skrrable je rajouterai volontier un petit escargot leger histoire d'en surprendre plus d'un qui ne connaisse mĂȘme pas cette voiture :devilish:

• J'aime
RĂ©actions: Nismo_GT

Nismo_GT

Membre
Membre
18/1/19
107
92
688
Évreux
salut alors dĂ©ja bravo parce que j'ai connu cette voiture une petite pĂ©riode de ma jeunesse et franchement elle est classe. avec les petites modifs que tu fait dessus elle va ĂȘtre nickel .
et tout comme Skrrable je rajouterai volontier un petit escargot leger histoire d'en surprendre plus d'un qui ne connaisse mĂȘme pas cette voiture :devilish:
Merci c'est clairement mon objectif.. :):)
Limite un kinder surprise.. :D:D:D

DerniĂšre Ă©dition:
  • J'aime
RĂ©actions: cycadyx