Problème Qualité Photo

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Salusssstre,

Je me demandais si je suis le seul qui galère pour poster une photo dans un message. Neuf fois sur dix, ça ne passe pas, parce que le fichier est apparement trop large.

Quelle est la qualité / taille maximale pour que la photo sois prise en compte ?

N'y a t-il pas moyen d'augmenter un peu la limite, car quasiment toutes mes photos son trop grosses (pas comme ma...)

Merci
!​

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Peut-être pas la bonne section où poster ce genre de chose, mais comme ça s'appelle "aide", je me suis dit que c'était là, redirigez moi si y'a un meilleur endroit.

Salusssstre,

Je me demandais si je suis le seul qui galère pour poster une photo dans un message. Neuf fois sur dix, ça ne passe pas, parce que le fichier est apparement trop large.

Quelle est la qualité / taille maximale pour que la photo sois prise en compte ?

N'y a t-il pas moyen d'augmenter un peu la limite, car quasiment toutes mes photos son trop grosses (pas comme ma...)

Merci
!​
+1 j'ai le même problème avec chaque photo prise de mon iPhone.

Lfprod

Membre
Membre
19/1/19
17
9
3
Bretagne
C le début il faut le temps de tout mètre en place avec le temps de amélioration seront surment apporter 😊 et pas mal ta petite mt07 lamis

• J'aime
Réactions: elieflorian