Produit de nettoyage professionnel

Le site vous intéresserai ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mustapha

Membre
Membre
18/1/19
1
2
1
AUCH
Saluuuus la famille akram vous aller bien?

Je suis entrain de montée un site pour vendre des produits de nettoyage accessible en tant normale qu’au professionnel du nettoyage automobile.

Ce son des produit de qualité tél que des nettoyant jante des destructeur d’odeur en passant par les lustrant et bien d’autre encore.

Ce son des produit que j’ai moi même tester et approuver en partenariat avec un centre de lavage automobile, moi qui personnellement aime bichonner mes véhicule j’aimerai partager avec tout le monde l’accès à c’est produit professionnel,

Je me dirige vers cette communauté que j’affectionne et d’ont je fait partie pour avoir votre avis si cela vous intéresse et si vous avez des produit ou service que vous désiriez avoir pour vos véhicules.

Je vous remercie d’avoir lue ce post et de partager si cela vous intéresse plus y’a de partage plus il y aura d’avis et plus je pourrais satisfaire vos demande.

Merci et à bientôt la famille 😉

• J'aime
Réactions: Dams33 et GianniGNZ

Dams33

Membre
Membre
20/1/19
755
609
1 458
22
Bordeaux
Bonjour à toi :coffee:

Ayant acquis enfin une voiture, je voudrais la garder propre tout le temps, 2.3 fois par semaine je passe mon chiffon partout pour enlever la poussière mais j'aimerai un produit pas chère, qui de temps en temps le passer pour nettoyer un peu autre que avec un chiffon sec et qui sent bon de préférence:LOL:

Hello ! Je pense qu'il n'est pas (encore) autorisé de faire de la publicité pour le forum (Point 12.) , mais je pense qu'une section Partenariat devrait voir le jour si nous en faisons la demande dans la section idée ? dans le but de faire profiter la communauté et de pouvoir renseigner les gens sur des sujets qui les préoccupent (En lien avec l'automobile)

Qu'en penses tu @AlphaDelta06

12 fofo.png