[Pronos-foot] Qui miser ?

Mavek75

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
Salouté la compagnie créole aujourd'hui j'aimerais savoir qui mise en ligne sur des paris sportif ? Foot/Basketball/Hockey/Billard

J'aimerais aider les nouveaux parieur à mieux parier avec des pronos 100% gratuit partagé par la communauté , qui est chaud ?

Partagé moi vos plus belle côte passer !

• J'aime
Réactions: Dams33

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
34
Macon
Salut, moi je mise de temps à autre sur le foot. C'est pas une passion, mais le match deviens intéressant à regarder quand ya enjeu ^^

Dams33

Membre
Membre
20/1/19
755
609
1 458
22
Bordeaux
Le tennis j'ai du mal , hier y'en à un qui a braqué la banque sur BetClic ! 100K avec 3€ ! bordel
Le tennis tu as une chance sur deux, et si on s'y connait bien on peut faire passer des petits paris sympathique!
Je me demande comment ils peuvent gagner 100k avec 3€.. match arrangé ? pure change ? :unsure:

Mavek75

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
Salut, moi je mise de temps à autre sur le foot. C'est pas une passion, mais le match deviens intéressant à regarder quand ya enjeu ^^
Tu m'étonnes tout de suite y'a un enjeu quand tu met de la thune dans des matchs !

Mavek75

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
Le tennis tu as une chance sur deux, et si on s'y connait bien on peut faire passer des petits paris sympathique!
Je me demande comment ils peuvent gagner 100k avec 3€.. match arrangé ? pure change ? :unsure:
+ de 40 matchs , je pense pas que ça soit possible qui il y ai de la tricherie :unsure:

• J'aime

Dams33

Membre
Membre
20/1/19
755
609
1 458
22
Bordeaux
+ de 40 matchs , je pense pas que ça soit possible qui il y ai de la tricherie :unsure:
+40 matchs sans triche... quand je joue deux par mois un combiné de 3 match y'en a tjr un qui perd alors 40 matchs et pas un qui perd bizarre bizarre:unsure: deja il en a jouer en plusieurs combiné car c'est limité à 11 matchs je croie un combiné si je dis pas de bêtise:unsure:

Mavek75

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
+40 matchs sans triche... quand je joue deux par mois un combiné de 3 match y'en a tjr un qui perd alors 40 matchs et pas un qui perd bizarre bizarre:unsure: deja il en a jouer en plusieurs combiné car c'est limité à 11 matchs je croie un combiné si je dis pas de bêtise:unsure:
Limité à 20 matchs !

• J'aime