+2000 Que pensez vous de la nouvelle toyota supra ?

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
37
Binche (BE)
J'ai pas compris comment c'est parti en collaboration avec bmw pcq la du coup c'est une Z4 avec une autre carrosserie en gros
Une Supra 40i quoi :ROFLMAO:...a croire que toyota n'avais pas vraiment envie de refaire une caisse un peu plus sportive et on délégué le taf...

• J'aime
Réactions: MomoFellah

MomoFellah

Membre
Membre
18/1/19
19
52
128
C'est sur ,les passionnés de supra doivent trouvé esthétiquement cette voiture à chier.. Sa dénature trop

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
37
Binche (BE)
Le problème je pense aussi c'est que pour beaucoup la Supra c'est seulement la MK4 de Brian O'Connor alors qui a eu 3 generations avant qui étaient aussi très differentes

• J'aime
Réactions: Charles450

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
65
138
Doubs 25
Je dois être le seul con à jamais avoir trop accroché à l'ancienne mais à trouver plutôt sympa la nouvelle :LOL::LOL::LOL::LOL:

AdrienTanaka

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
Membre
18/1/19
57
48
88
26
Nice
Vous êtes pas déçu après le concept car FT-1 ? Personnellement, j'accroche beaucoup mais j'aurais aimé quelque chose de plus radical.

QUID du moteur ? Le choix du moteur BMW vs création d'une nouvelle plateforme en successeur du monstrueux 2JZ ?
J'ai peur qu'elle soit une voiture banale qui tire simplement parti de la renommée du nom "Supra"...

J'attends les tests avec impatience..

• J'aime
Réactions: Charles450

Luca084

Membre
Membre
18/1/19
95
87
138
La Chaux-de-Fonds 🇨🇭
Sceptique, le partenariat avec BM ne me gène pas en soit mais l'intérieur fait trop BM. En gros je trouve la voiture ne va pas assez loin et aurait dû être bien plus radical pour aller chercher des GTR et des 911. Elle est trop "banal" et ne me hype plus.

• J'aime
Réactions: AdrienTanaka

Raazor_back_

Membre
Membre
19/1/19
2
3
3
Je la trouve horrible et en plus avec toutes les normes anti pollution etc elle devra malheureusement rester d’origine toute sa vie comparé a la bonne vieille mkIV que tu peux préparer comme tu veux...

• J'aime
Réactions: AdrienTanaka

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
37
Binche (BE)
Je la trouve horrible et en plus avec toutes les normes anti pollution etc elle devra malheureusement rester d’origine toute sa vie comparé a la bonne vieille mkIV que tu peux préparer comme tu veux...
Tu sais le preparer aussi ce bloc rien qu'avec ligne complete, admi et bonne reprog tu lui met une centaine de canassons